Highlighted

Modification de police dans le module de titrage

New Here ,
Oct 16, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour à tous! À chaque fois que je fais jouer ma ligne de montage, j'ai ce message qui apparaît : «Module de titrage Adobe - police manquante [nom de la police] remplacée par [nom de la nouvelle police]. 

Je n'ai aucun problème avec la nouvelle police. Le problème est que j'ai une notification systématiquement à chaque lecture et que ça affecte (je crois) les performances de ma table de montage. Est-ce qu'il y a un endroit sous Premiere où supprimer une ancienne police pour les titres afin que je n'aie plus cette notification? Ou bien une manière de désactiver les notifications de ce genre? 

Merci!

TOPICS
Editing, Effects and Titles, Error or problem

Views

24

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more

Modification de police dans le module de titrage

New Here ,
Oct 16, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour à tous! À chaque fois que je fais jouer ma ligne de montage, j'ai ce message qui apparaît : «Module de titrage Adobe - police manquante [nom de la police] remplacée par [nom de la nouvelle police]. 

Je n'ai aucun problème avec la nouvelle police. Le problème est que j'ai une notification systématiquement à chaque lecture et que ça affecte (je crois) les performances de ma table de montage. Est-ce qu'il y a un endroit sous Premiere où supprimer une ancienne police pour les titres afin que je n'aie plus cette notification? Ou bien une manière de désactiver les notifications de ce genre? 

Merci!

TOPICS
Editing, Effects and Titles, Error or problem

Views

25

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
Oct 16, 2020 0
Adobe Community Professional ,
Oct 16, 2020

Copy link to clipboard

Copied

I think if you can find the titles in the timeline and select each one and go to effects controls and change the font for each one, you'll fix the problem.  I don't think it effects performance though...  I've got some long term projects that are being swapped between windows and macs and I get these kind of notices but not with the same wording.  What version of premiere are you using?  And are you using the legacy title tool?

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Oct 16, 2020 0
New Here ,
Oct 16, 2020

Copy link to clipboard

Copied

J'utilise CC 2015. Le problème est que je n'utilise même pas cette police et que Premiere m'affiche tout de même le message d'erreur. Étrange, non?

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Oct 16, 2020 0