• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Problème export Premiere Pro - Capture vidéo d'écran

New Here ,
Nov 16, 2020 Nov 16, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, 

J'ai réalisé une capture vidéo de mon écran (macbook pro) pour un tutoriel, que j'ai ensuite monté dans le logiciel Premiere. Malheureusement, quand j'exporte la vidéo, elle est saccadée et pixellisée. J'ai essayé toutes sortes de paramètres pour créer la séquence ainsi que pour exporter. Le moins pire est quand je suis à 60 images/secondes mais cela n'est pas optimal... D'après vous, quels sont les paramètres à choisir pour créer la séquence et pour ensuite exporter ? Sachant que je souhaite un format de 1920*1080.

 

En vous remerciant pour votre aide,

Bonne journée ! 

TOPICS
Export , Formats , Import

Views

116

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Nov 16, 2020 Nov 16, 2020

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

faça um teste: crie uma nova sequência e coloque o vídeo que gravaou da tela arrastanto na nova sequência, ela estabelecerá qual a qualidade que sua gravação permite ter. Infelizmente a gravação de tela do Macbook não é no formato full HD. Geralmente é HD (12980x720) , então terás que traballhar com esse formato.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines