• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Problème de prévisualisation & Timeline

New Here ,
Feb 13, 2018 Feb 13, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour à tous,

Depuis un petit moment, lorsque je lance une prévisualisation dans Adobe Premiere Pro CC, ma timeline ne bouge pas et ma région de prévisualisation ne fonctionne pas (écran noir, voire même si j'essaie de la redimensionner : bugs graphiques), ce n'est pas un soucis de config (Intel Core i7-6700HQ 2.60GHz / NVIDIA GeForce GTX 1070) car le logiciel fonctionnait très bien il y a 1 mois de ça.
Si vous avez besoin de précisions, demandez moi.

En espérant avoir des réponses au plus vite,

Merci d'avance,

Lilian

Views

9.5K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Feb 13, 2018 Feb 13, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

est-ce que tu as essayé de purger le cache image de Premiere Pro ? Parfois c'est lui qui cause problème.

Dis moi si ça résous ton soucis

Seb

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Feb 13, 2018 Feb 13, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Je l'ai fait et aucun changement, merci tout de même Seb

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Feb 14, 2018 Feb 14, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Dans quelle version de Premiere es-tu ?

Est-ce qu'il s'est passé quelque chose entre la fois ou ça fonctionnait, et maintenant ? (genre mise à jour windows, mise à jour Premiere, drivers, etc...

Est-ce que c'est un projet que tu aurais commencé dans CC2017 et continué dans CC2018 par exemple ? Est-ce que ce problème arrive uniquement sur ce projet, ou avec tous les projets ?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Feb 14, 2018 Feb 14, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Je suis sous Adobe Premiere Pro v12.0.1

Et après avoir fait un gros nettoyage de malwares, mises à jour de drivers sur mon pc je me rends compte que le problème persiste seulement lorsque mon deuxième écran est connecté
Les projets de CC2017 fonctionnent bien en étant convertit, et avec tous les projets

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Feb 14, 2018 Feb 14, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Hum... très intéressant.

Est-ce que dans les paramètres "Playback", Mercury Transmit est activé ?

C'est peut-être ça qui pose problème (j'ai déjà eu un bug de ce type il y a quelques temps).

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Feb 14, 2018 Feb 14, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Oui j'avais jamais eu affaire non plus à un problème comme celui-ci!
Oui, que ce soit en rendu Mercury ou Accélération Graphique c'est le même résultat

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Feb 14, 2018 Feb 14, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Je me suis mal exprimé.

Je voulais dire le paramètre de prévisualisation (et non de rendu): Prévisualisation de vidéos dans After Effects à l’aide de Mercury Transmit

C'est ce qui te permet de déporter l'image sur un second écran, soit via une carte blackmagic & co, soit juste sur un autre écran. Et parfois, quand activée, elle peut causer ce bug

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Employee ,
Feb 22, 2018 Feb 22, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Hi taikono,

Sorry for the delay in response.

Have you tried the steps recommended by yenaphe? Please let us know the status.

Thanks,

Vidya

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Oct 13, 2018 Oct 13, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour tout le monde j'ai actuellement le même problèmes et malgré les solutions énoncer le problèmes persiste ! Je suis totalement perdu et j'aimerai trouver remède à se problèmes...

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Employee ,
Feb 13, 2018 Feb 13, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Hi taikono,

If the issue persists even after trying the step recommended by yenaphe, check the following:

1. Update the GPU drivers. If you are on Windows: Update the graphics driver | Windows 8, 7, Vista

2. Clear the Media cache: FAQ: How to clean media cache files?

3. Change the renderer in File > Project settings > General > Renderer & test.

Let us know the status.

Thanks,

Vidya

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Feb 13, 2018 Feb 13, 2018

Copy link to clipboard

Copied

First, thank's for your answer

But i did all these 3 steps and nothing changed

Thanks

Lilian

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
May 02, 2019 May 02, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour à tous,

Je Up ce sujet car j'ai le même problème, j'ai essayé tout ce que j'ai pu lire sur le net, désactiver l'accélération GPU, et ce que je viens de lire ici et rien n'y fait ...

Je suis dégoûté, je sais pas comment faire

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Nov 19, 2019 Nov 19, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, j'ai le même soucis que vous, avez vous trouvé la solution à votre problème ? 

Merci d'avance.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Mar 25, 2021 Mar 25, 2021

Copy link to clipboard

Copied

bonjour,

Nous avons également le problème .

J'ai refait les deux mêmes postes sous catalina (fomater au préalable) , les memes références d'ordinateurs et premiere pro ne fait aucune prévisualisation. 

Les rendus en h264 fonctionne mais les rendus quicktime , non. je soupçonne le moteur quicktime qui fait des siennes .

 

Avez vous trouvé une solution ? merci d'avance

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Employee ,
Mar 25, 2021 Mar 25, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Sebastien,

Try disabling GPU decoding in Preferences > Media. Then, reboot. Hope that helps.

 

Kevin

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines