• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

"rapport de compatibilité du système" erreur carte graphique

New Here ,
Nov 06, 2020 Nov 06, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

 

J'écris ce message car après plusieurs tentatives de téléchargements de drivers NVIDIA, quand j'ouvre Premiere Pro j'ai toujours cette fenêtre qui s'ouvre, ainsi mes exportations n'ont plus le même rendu que sur mon ancien ordinateur (un Macbook) et sont donc de moins bonne qualité. Que faire ? 

Je joint à ce message les caractéristiques de ma carte graphique. Sachant que je ne m'y connait pas particulièrement il est possible que je ne sois pas au courant de démarches dites "simples" à faire.

 

En espérant avoir de l'aide, merci beaucoup.

 

Lauryn

TOPICS
Error or problem , Export , Formats , Performance

Views

1.6K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Nov 06, 2020 Nov 06, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Edit : Je mets les captures d'écran ici afin que ça ne soit pas nécessaire de les télécharger pour les voir, désolée.Sans titre 2.jpgSans titre 4.jpg

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
LEGEND ,
Nov 06, 2020 Nov 06, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Désolé, mais ce Quadro 4000 est maintenant complètement obsolète. Il n’est plus pris en charge par Nvidia, en dehors des pilotes archivés, à partir de 2019. Et Adobe n’avait pas d’autre choix que de se conformer aux demandes de Nvidia de cesser toute prise en charge du matériel hérité ou obsolète.

 

Le seul correctif pour votre système, dans ce cas, est d’acheter une carte graphique complètement nouvelle avec un GPU plus récent.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Feb 24, 2021 Feb 24, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonjour,

 

J'ai le même problème sur Illustrator depuis quelques temps et sur Premiere Pro aussi sauf que j'ai une carte graphique NVIDIA GTX 1050 Ti.

 

Depuis que je l'ai acheté en 2019 j'ai ce message sur premiere.

 

Pouvez-vous me dire comment résoudre le problème ?

 

Merci bien

 

Cordialement,

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines