VIDEO_DXGKRNL-FATAL_ERROR, comment faire ?

New Here ,
May 13, 2021 May 13, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

L'écran bleu de Windows 10 apparaît lorsque je travaille sur Premiere pro. L'ordinateur se redémarre alors à chaque fois. Il s'agirait probablement d'un problème de driver de carte graphique.

Ma configuration :

- deux cartes graphiques: Intel HD Graphics 630 / NVIDIA Geforce GTX 1050

- en mode CUDA dans mes préférences Premiere Pro

- Je n'ai pas le dernier driver pour la NVIDIA car il ne fonctionne pas avec Premiere Pro. J'ai trouvé un ancien driver (441.45) qui me permet de lancer Premiere Pro sans problème. Sauf que l'écran bleu Fatal error arrive au bout de quelques minutes.

Je me demande donc qu'est-ce que je peux faire pour éviter ces interruptions très dérangeantes. Merci de votre aide.

Tanguy

TOPICS
Crash, Error or problem, Hardware or GPU, How to, Performance

Views

291

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Employee ,
May 13, 2021 May 13, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Hi Tanguy,

We're sorry about the poor experience. If you are using the latest version of Premiere Pro, please try the steps mentioned in this article & let us know if it's working properly.

Thanks,

Sumeet

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
May 18, 2021 May 18, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

J'ai suivi votre méthode mais l'écran bleu revient toujours.

Le problème viendrait-il de la carte graphique Intel Graphics 630 ?

Merci d'avance

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
community guidelines
New Here ,
May 18, 2021 May 18, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

J'ai aussi des erreurs de prévisualisations avec mes projets à cause d'une exception de bas niveau. Voici une copie d'écran de l'erreur. J'imagine que ces erreurs ont un lien avec l'écran bleu aussi.
D'où cela peut-il venir ?

Merci beaucoup de votre aide la communauté.
Tanguy

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
community guidelines