Copy link to clipboard
Copied
Bonjour
J'ai besoin d'une réponse très vite à deux soucis rencontrés sur Première rush :
-impossible d'exporter les montages réalisés sur le PC sur lequel je monte, même un montage court, tout simple. Cela lance l'export puis il ne se passe rien pendant des heures... Donc aucun intérêt de monter si on ne peut pas compiler et partager nos films. Merci de me dire rapidement ce qui peut bloquer.
-comment désolidariser l'image du son, tout simplement pour faire courir l'audio d'un plan sous un autre. Merci de m'indiquer les boutons à séléctionner.
D'une manière générale, l'appli plante très souvent. Je dois relancer Premiere rush à de nombreuses reprises. J'ai pourtant un ordinateur tout neuf, acheté justement pour le montage. Vide. Je n'ai que Adobe dessus, téléchargé il y 8 jours.
Autre question : peut-on ajouter du texte autrement que via les graphiques tout faits? Juste un texte classique sans animation, ni couleurs ?
Merci de vos réponses rapides
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour
J ai trouvé le bouton pour scinder l audio mais mes exports sont toujours impossibles.
URGENT
Je paie un abonnement pour pouvoir réaliser des vidéos. Merci de m expliquer très vite ce qui peut bloquer le rendu et les exports. J ai besoin de finaliser mon travail.
Merci d avance