Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Lorsque j'accède à la section du glossaire dans RoboHelp, je ne vois aucun contenu, même si j'ai créé des entrées dans le glossaire. J'attends à ce que ces entrées soient affichées dans le glossaire, mais elles ne le sont pas. Je cherche des solutions pour résoudre ce problème.
Les raisons possibles pour cette absence de contenu dans le glossaire pourraient inclure des problèmes de configuration tels que des liens incorrects vers le fichier de glossaire, des paramètres de génération de sortie qui excluent le glossaire, des filtres de contenu mal configurés, ou des erreurs de formatage dans les entrées du glossaire. J'ai essayé plusieurs étapes, comme la vérification des liens, la vérification des paramètres du projet, la réindexation du projet, et la vérification des erreurs dans le glossaire, mais le problème persiste.
Merci par avance pour votre aide.
Copy link to clipboard
Copied
Please use the photo icon to insert images within the post. Seeing an image inline with the text makes it easier for anyone answering or viewing the post.
Please include them in a reply to this post along with the version of RoboHelp that you are using. I can see it is an old Classic version but not which one. Please go to Help > About and include the full version number.
If I understand correctly, your glossary was set up with terms but they are not showing now. You could try deleting the CPD file and reopening RoboHelp first.
Did you create glossary entries in the screen you show in your screenshots? Or did you enter them elsewhere? If elsewhere, please also include a screenshot of that location.
As Peter requested, please use the Insert Photo icon as this places the image inline with the text and it easier to help when the text and screenshots display at the same time.