• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

À propos d'une photo rejetée

Participant ,
Aug 29, 2020 Aug 29, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

La photo jointe a été rejetée pour défauts techniques, sans autre précision.

Or, il s'agit d'un document dont je n'ai trouvé aucun équivalent au cours de ma carrière de professeur de sciences naturelles ; cette photo de l'organe de capture d'une larve de libellule en attente de muer montre comment, chez les invertébrés, la nouvelle enveloppe est  préparée sous l'ancienne. La lumière polarisée montre en rouge les zones déjà dures, alors que le reste, encore mou, est plié en accordéon à l'intérieur.

Je ne propose pas cette photo  pour des qualités techniques parfaites mais bien comme un document pédagogique original.

Est-ce que ce type d'approche est sans intérêt pour Adobe Stock ? Si c'est le cas, il faut le dire.

Merci.

TOPICS
Contributors

Views

150

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Aug 30, 2020 Aug 30, 2020

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Adobe l'a dit. Une photo doit être techniquement correcte. Elle est floue, avec un certain grain. Bien sûre il se peut bien que les modérateurs vont rejeter des photos de ce type aussi pour les fausses couleurs, mais à mon avis c'est plutôt l'aspect du flou qui a fait rejeter l'image.

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines