• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Bonjour quel est le problème technique de cette photo ? merci

Community Beginner ,
Dec 02, 2020 Dec 02, 2020

Copy link to clipboard

Copied

_ABC1269 f réduction de résolution Voici le haut de la face avant de l'Abbatiale Saint-Ouen de Rouen.jpg

 

Bonjour quel est le problème technique de cette photo ? merci

TOPICS
Contributor critique

Views

430

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Community Expert , Dec 02, 2020 Dec 02, 2020

Bonjour,

The problem with this photo is that you have converging lines and the photo lacks contrast.

Inked_ABC1269 f réduction de résolution Voici le haut de la face avant de l'Abbatiale Saint-Ouen de Rouen_LI.jpg

Votes

Translate

Translate
Community Expert ,
Dec 02, 2020 Dec 02, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

The problem with this photo is that you have converging lines and the photo lacks contrast.

Inked_ABC1269 f réduction de résolution Voici le haut de la face avant de l'Abbatiale Saint-Ouen de Rouen_LI.jpg

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Contributor ,
Dec 09, 2020 Dec 09, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour 
le sujet de votre photo est sous exposé 
dans cette sotuation, en exposant le monument correctement, le ciel aurait été blanc 
le mieux est d'y retourner avec le soleil plusde face ou avec un léger angle pour avoir du relief 
avec un ciel bleu ou avec des jolis nuages 
les lignes  fuyantes, on s'en fiche si le sujet est bien exposé 
bonne continuation 
Arnaud 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Jan 03, 2021 Jan 03, 2021

Copy link to clipboard

Copied

_ABC1269 pour site retouché Voici le haut de la face avant de l'Abbatiale Saint-Ouen de Rouen.jpg

 

Bonjour est que jen peux la soumettre à nouveaux ?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Contributor ,
Jan 03, 2021 Jan 03, 2021

Copy link to clipboard

Copied

bonsoir 
franchement je laisserai tomber cette photo 
pris de plus loin avec une meilleure exposition au soleil ou de nuit avec l'éclairage si c'était une cathédrale connue à la limite sinon peu de chance de vendre dans ces conditions même retravaillée...
un gros plan sur une gargouille à la limite mais comme ça, je suis dubitatif...
j'ai quelques photos d'églises dont notre dame de Paris de face sous tous les angles et meme au printemps avec descerisiers en fleur et j'en ai vraiment pas vendu beaucoup 
la seule que je vend c'est avec des touristes en train de la prendre en photo ou avec un clochard qui dors devant assis sur le parvis 
alors une église ou cathédrale inconnue, pourquoi perdre du temps et de l'énergie...
bonne continuation 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Apr 19, 2021 Apr 19, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Je suis nouveau,et je me trouve confrontré aux memes pb que vous,jai quasi toute mes photos refusé pour pb technique 1 pour pb d artefact,et autres pour resolutions...alors,comme je n y connais strictement rien dans ce domaine,est ce que quelqu un pourrais me donner quelques conseil,ou me dire svp.

Merci

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Apr 22, 2021 Apr 22, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour moi aussi, j'avais pas mal de photos refusé quand j'avais un compact expert et j'ai acheté un hybride ensuite, j'ai continué à apprendre à faire des photos sérieuses. Il faut un peu des 2 pour réussir des photos sérieuses. Les 2 veulent dire un bon appareil photo et les connaissances qui vont avec les appareilles photos qui ont un mode manuel.

Il n'y a pas de mauvais appareilles photos dans les marques les plus connue, car tout a ses avantages et ses inconvénient.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Apr 22, 2021 Apr 22, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Moi il s agit de photo avec mon telephone,cest peut etre la le pb..

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Apr 23, 2021 Apr 23, 2021

Copy link to clipboard

Copied

oui surment mais il faut apprendre a faire des photos sérieuse.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Apr 23, 2021 Apr 23, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Mais qu entendez vous par serieuse

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Apr 25, 2021 Apr 25, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Des photos de qualité professionnelles sans pour autan vivre de la photo. Est-ce que tu voie ?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines