Copy link to clipboard
Copied
Bonjour quel est le problème technique de cette photo ? merci
Bonjour,
The problem with this photo is that you have converging lines and the photo lacks contrast.
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
The problem with this photo is that you have converging lines and the photo lacks contrast.
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour
le sujet de votre photo est sous exposé
dans cette sotuation, en exposant le monument correctement, le ciel aurait été blanc
le mieux est d'y retourner avec le soleil plusde face ou avec un léger angle pour avoir du relief
avec un ciel bleu ou avec des jolis nuages
les lignes fuyantes, on s'en fiche si le sujet est bien exposé
bonne continuation
Arnaud
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour est que jen peux la soumettre à nouveaux ?
Copy link to clipboard
Copied
bonsoir
franchement je laisserai tomber cette photo
pris de plus loin avec une meilleure exposition au soleil ou de nuit avec l'éclairage si c'était une cathédrale connue à la limite sinon peu de chance de vendre dans ces conditions même retravaillée...
un gros plan sur une gargouille à la limite mais comme ça, je suis dubitatif...
j'ai quelques photos d'églises dont notre dame de Paris de face sous tous les angles et meme au printemps avec descerisiers en fleur et j'en ai vraiment pas vendu beaucoup
la seule que je vend c'est avec des touristes en train de la prendre en photo ou avec un clochard qui dors devant assis sur le parvis
alors une église ou cathédrale inconnue, pourquoi perdre du temps et de l'énergie...
bonne continuation
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Je suis nouveau,et je me trouve confrontré aux memes pb que vous,jai quasi toute mes photos refusé pour pb technique 1 pour pb d artefact,et autres pour resolutions...alors,comme je n y connais strictement rien dans ce domaine,est ce que quelqu un pourrais me donner quelques conseil,ou me dire svp.
Merci
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour moi aussi, j'avais pas mal de photos refusé quand j'avais un compact expert et j'ai acheté un hybride ensuite, j'ai continué à apprendre à faire des photos sérieuses. Il faut un peu des 2 pour réussir des photos sérieuses. Les 2 veulent dire un bon appareil photo et les connaissances qui vont avec les appareilles photos qui ont un mode manuel.
Il n'y a pas de mauvais appareilles photos dans les marques les plus connue, car tout a ses avantages et ses inconvénient.
Copy link to clipboard
Copied
Moi il s agit de photo avec mon telephone,cest peut etre la le pb..
Copy link to clipboard
Copied
oui surment mais il faut apprendre a faire des photos sérieuse.
Copy link to clipboard
Copied
Mais qu entendez vous par serieuse
Copy link to clipboard
Copied
Des photos de qualité professionnelles sans pour autan vivre de la photo. Est-ce que tu voie ?
Copy link to clipboard
Copied
Le ciel bleu