Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

Compte ADobe Stock lié à mon compte par erreur

New Here ,
May 30, 2025 May 30, 2025

Bonjour,

Je n'ai pas lié Adobe Stock à mon compte Adobe PS/LRC mais j'ai créer par erreur un autre compte Stock  et impossible de revenir en arrière .

Je ne sais donc rien publier dans Adobe Stock 

Commennt régler ça ? 

[Moderator moved the thread to the correct forum]

96
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Community Expert , May 31, 2025 May 31, 2025

Tu peux te connecter sur ton autre compte pour publier. Si ce n'est pas possible ou souhaitable, tu peux contacter le support contributeur pour demander la radiation de l'autre compte et ouvrir le compte sous cette identité. Utilise le "contactez-nous" lien pour cela.

Translate
Community Expert ,
May 31, 2025 May 31, 2025

Tu peux te connecter sur ton autre compte pour publier. Si ce n'est pas possible ou souhaitable, tu peux contacter le support contributeur pour demander la radiation de l'autre compte et ouvrir le compte sous cette identité. Utilise le "contactez-nous" lien pour cela.

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jun 06, 2025 Jun 06, 2025
LATEST

Merci problème résolu 

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines