Copy link to clipboard
Copied
J'ai déjà écrit dans ce forum des contributeurs pour parler de mes problèmes de révision de certaines de mes photos et je reviens une fois de plus sur le sujet car j'ai contacté à plusieurs reprises Adobe mais je reçois systématiquement des réponses automatiques en m'indiquant qu'en ce moment et, compte tenu du nombre d'envois, les durées de révision peuvent être rallongées. Or, me concernant, j'ai des photos qui sont en attente depuis 8 mois actuellement mais cela fait près de 2 ans maintenant car je les ai envoyées en novembre 2023 puis supprimées et renvoyées à 3 reprises. Le problème est qu'à ces photos et au fil de mes envois, certaines nouvelles se sont rajoutées et j'en suis maintenant à 120 photos qui stagnent et certainement pour longtemps. Pourtant, j'ai envoyées environ 500 photos très récemment qui ont été traitées pour 90% d'entre elles en 24 ou 48 heures !!!!
Peut être qu'un humain chez Adobe lira ce post et pourra enfin régler mon problème.
Copy link to clipboard
Copied
It sounds from your post that you have deleted and resubmitted assets that were stuck in the queue. If so, what I have found is that re-submitted images should be submitted with entirely new titles, so that the system recognizes them as new images, which you have found are being reviewed more quickly. When I have neglected to change titles, the assets have ultimately ended up again at the bottom of the queue and are not reviewed.
Copy link to clipboard
Copied
J'ai déjà essayé de renvoyer des images en modifiant le titre mais rien n'y fait.
Copy link to clipboard
Copied
I'm sorry, not titles, but file names. Changing titles and keywords alone have not helped in getting stuck assets reviewed.
Copy link to clipboard
Copied
And yes, everyone who has experienced this issue are frustrated with it, but it has been an issue for at least a year or longer.
Copy link to clipboard
Copied
Did you use a bulk uploader?
If yes, try re-submitting new file names a few at a time, individually.
Slow & steady contributions seem to work better for everyone.
Quality over quantity.
Hope that helps.
Copy link to clipboard
Copied
Peut être qu'un humain chez Adobe lira ce post et pourra enfin régler mon problème.
By @jacques84300
Même si tu publies cela plusieurs fois, personne chez Adobe ne le lira. Adobe n'est pas présent sur ce forum.
Find more inspiration, events, and resources on the new Adobe Community
Explore Now