• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Mes images soumise pour validation ne sont plus validées

Explorer ,
Jun 05, 2024 Jun 05, 2024

Copy link to clipboard

Copied

bonjour,

depuis un moment j'ai noté un ralentissement pour la validation de mes images envoyées.

Que se passe t'il ici? Les images les plus anciennes en cours de validation datent du 19 février. Cela fait bientôt 17 semaines d'attente! Certaines images seront bientôt obsolettes avant d'avoir été validées, puisqu'elles concernent des événements ponctuels. Avez-vous la même attente?

[Le modérateur a déplacé le fil de discussion dans le bon forum].

TOPICS
Troubleshooting

Views

505

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 3 Correct answers

Community Expert , Jun 05, 2024 Jun 05, 2024

This should have been posted to the Stock Contributors forum. 17 weeks is definitely outside the norm for review time. Use the Contact Us link on your account page to reach out to the Stock Contributor Support Team to find out why your account seems to be "stuck".

Votes

Translate

Translate
Community Expert , Jun 05, 2024 Jun 05, 2024

I would definitely take @Jill_C's advice. I do recall an instance a little over a year ago where someone had a similar problem and an Adobe employee looked into it and said some of his assets were indeed "stuck" in the queue and the issue was resolved.

Votes

Translate

Translate
Community Expert , Jun 06, 2024 Jun 06, 2024

ou se trouve le forum Stock Contributeurs?

By @emmanueld68761687

Je déplace la conversation au bon endroit.

Votes

Translate

Translate
Community Expert ,

Copy link to clipboard

Copied

Have you had more recently submitted assets reviewed? Or nothing at all for 17 weeks?

daniellei4510 | Community Forum Volunteer
---------------------------------------------------------
I am my cat's emotional support animal.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Explorer ,

Copy link to clipboard

Copied

non, j’envoie régulièrement des images, certaines sont validées. La dernière a été acceptée vers le 30 mai. J’ai une trentaine d’images en attente entre le 19 février et aujourd’hui. Il y a d’autres images également en attente depuis 12 semaines, d’autres depuis plus d’un mois, etc…

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,

Copy link to clipboard

Copied

I would definitely take @Jill_C's advice. I do recall an instance a little over a year ago where someone had a similar problem and an Adobe employee looked into it and said some of his assets were indeed "stuck" in the queue and the issue was resolved.

daniellei4510 | Community Forum Volunteer
---------------------------------------------------------
I am my cat's emotional support animal.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Explorer ,
Jun 06, 2024 Jun 06, 2024

Copy link to clipboard

Copied

C’est ce que j’ai fait ce matin. Mais Je me suis bien fait remettre à ma place en demandant d’activer la validation des fichiers en cours depuis 4 mois. "Le temps d’attente est normal et je dois être patient"…

Finalement mes images les plus anciennes ont été validées dans la journée. La situation s’est débloquée. Il ne reste plus qu’une vieille image d’il y a 12 semaines et les autres un peu plus récentes. Là je ne dirai rien, c’est normal.

Merci pour votre aide.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,

Copy link to clipboard

Copied

non, j’envoie régulièrement des images, certaines sont validées. La dernière a été acceptée vers le 30 mai. J’ai une trentaine d’images en attente entre le 19 février et aujourd’hui. Il y a d’autres images également en attente depuis 12 semaines, d’autres depuis plus d’un mois, etc…

By @emmanueld68761687

Les images en retard sont-elles un jour traitées ou restent-elles bloquées dans le canal de soumission ?

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Explorer ,

Copy link to clipboard

Copied

Certaines images sont traitées entre les plus anciennes et les plus récentes. Donc ce n'est pas un blocage.

Les plus anciennes viennent d'être validées aujourd'hui. Merci pour votre aide.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,

Copy link to clipboard

Copied

Certaines images sont traitées entre les plus anciennes et les plus récentes. Donc ce n'est pas un blocage.

Les plus anciennes viennent d'être validées aujourd'hui. Merci pour votre aide.

By @emmanueld68761687

Vous êtes le bienvenu, mais notre aide se limite à donner de bons conseils. Nous ne pouvons pas accélérer le processus de modération pour vous. Mais si cela peut vous aider : Cela vaut également pour les collaborateurs d'Adobe.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,

Copy link to clipboard

Copied

This should have been posted to the Stock Contributors forum. 17 weeks is definitely outside the norm for review time. Use the Contact Us link on your account page to reach out to the Stock Contributor Support Team to find out why your account seems to be "stuck".

Jill C., Forum Volunteer

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Explorer ,

Copy link to clipboard

Copied

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,

Copy link to clipboard

Copied

By @emmanueld68761687

Je déplace la conversation au bon endroit.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Explorer ,

Copy link to clipboard

Copied

J'ai copié ce lien , car je ne retrouve plus comment accéder au forum contributeur.

Merci pour votre aide.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,

Copy link to clipboard

Copied

On the bottom of your Contributor Dashboard page, you see a link to "Learn and Support" help pages. At the bottom of the first help page, there is a link to the Adobe Contributor Support Forum. 

Jill C., Forum Volunteer

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Explorer ,
Jun 07, 2024 Jun 07, 2024

Copy link to clipboard

Copied

ok, merci

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,

Copy link to clipboard

Copied

J'ai copié ce lien , car je ne retrouve plus comment accéder au forum contributeur.

Merci pour votre aide.

By @emmanueld68761687

Le point d'entrée est ici : https://community.adobe.com/

Mais, pour me faciliter les choses, j'ai aussi sauvegardé des signets.

Une autre possibilité pour retrouver les discussions auquel on a participé :

Abambo_2-1717717982084.png

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Explorer ,

Copy link to clipboard

Copied

oui, c'est plus simple de sauvegarder un lien direct. Merci

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Explorer ,

Copy link to clipboard

Copied

J'ai contacté l'équipe et les images les plus anciennes ont été validées.

Merci pour votre aide.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Il n'y a pas de quoi !

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines