• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Myloview.fr

Explorer ,
Mar 25, 2022 Mar 25, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonsoir,

 

J'ai constaté, par hasard, que la plupart des images que j'ai publiées ici, se sont retrouvées sur ce site : https://myloview.fr/images/

 

Il s'agit d'images qui n'ont, à ce jour, jamais été achetées parmi mon catalogue d'images.

Il se trouve, en outre, que ces images servent de support pour vendre des toiles, à prix plutôt élevé.

 

Ont-ils le droit de faire cela ?  Est-ce du vol ?

 

Merci d'avance de vos réponses !

TOPICS
Troubleshooting

Views

167

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 2 Correct answers

Community Expert , Mar 27, 2022 Mar 27, 2022

Il est possible pour les sous-traitants d'accéder à la base de données d'Adobe stock via l'API. Chaque vente sur leur plateforme génère une vente sur Adobe stock. Ce n'est qu'ensuite que la vente est créditée.

Votes

Translate

Translate
Community Expert , Mar 31, 2022 Mar 31, 2022

Cela ajoute de visibilité et des possibilités de vente. C'est donc à voir d'un œil bienveillant. En règle générale, ces sociétés vendent des imprimées pour la décoration murale ou des posters à la demande.

 

Je transfèrerai ceci dans le forum des contributeurs.

Votes

Translate

Translate
Community Expert ,
Mar 27, 2022 Mar 27, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Il est possible pour les sous-traitants d'accéder à la base de données d'Adobe stock via l'API. Chaque vente sur leur plateforme génère une vente sur Adobe stock. Ce n'est qu'ensuite que la vente est créditée.

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Explorer ,
Mar 27, 2022 Mar 27, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Je me coucherai moins bête ce soir, je te remercie chaleureusement pour ta réponse !

Je ne connaissais pas du tout ce système de sous-traitants.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Mar 31, 2022 Mar 31, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Cela ajoute de visibilité et des possibilités de vente. C'est donc à voir d'un œil bienveillant. En règle générale, ces sociétés vendent des imprimées pour la décoration murale ou des posters à la demande.

 

Je transfèrerai ceci dans le forum des contributeurs.

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Explorer ,
Mar 31, 2022 Mar 31, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Je te suis très reconnaissant pour ta réponse !

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Mar 31, 2022 Mar 31, 2022

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

C'est un plaisir.

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines