• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Pas de courriels journalier pour mes ventes. [Branched]

Explorer ,
Aug 09, 2019 Aug 09, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour. J'ai trouvé à quel moment je ne reçois pas le mail de revenus journaliers. C'est quand la veille, je n'ai fait qu'une seule vente à mon minimum (soit 36 centimes). Si j'ai fait 2 ventes (même à 36 centimes), ou une seule vente à 38 centimes, je reçois le mail. Ça ressemble bien à un bogue ça.

C'est le temps des vacances, et je suis moins sur l'ordinateur. J'essaie donc d'utiliser AdobeStock sur smartphone et tablette, mais c'est complètement inutilisable ; je ne vois pas les menus "Tableau de bord", "Fichiers transférés", "Infos" et "Compte de contributeur" dans le bandeau noir en haut. Le mode "responsive" est parti lui aussi en vacances ?

TOPICS
Contributors

Views

345

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Aug 09, 2019 Aug 09, 2019

Copy link to clipboard

Copied

J'ai détaché ce message de Contributeurs francophones pour des raisons pratique. Ceci me permet d’appeler plus simplement EvilBugQueen1​ pour des renseignements supplémentaires.

Pour la tablette:

Il faut demander la version "desktop" du site contributeurs. La version mobile manque quelques éléments.

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Employee ,
Aug 12, 2019 Aug 12, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Employee ,
Aug 12, 2019 Aug 12, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Thanks for the report. You should be seeing the daily notifications with a .36 sale. I checked your account and the last sale happened on August 8. Sometimes there is a discrepancy in the date the sale is registered based on the time zone so it could be off by a day. The other possibility is if the notification landed in your spam folder which happens from time to time with me. Also, double check to make sure you are opted in for notifications in the contributor account section of the portal.

The contributor portal is not optimized for mobile devices. You will likely find a better experience using a computer for now.

Kind regards,

Mat Hayward

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Explorer ,
Aug 13, 2019 Aug 13, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour et merci pour votre réponse. J'ai bien remarqué qu'une vente pouvait être cumulée avec un autre jour en fonction de l'heure de la vente. Mais j'ai remarqué le phénomène plusieurs fois depuis plusieurs mois. Et pour la vente que j'ai fait le 07 à 0.36, je n'ai pas reçu de mail le 08. Bien entendu j'ai vérifié mes courriers indésirables, ça serait quand même étrange qu'il mette de côté uniquement les ventes à 0.36.

Bon en fait mon plus gros problème, c'est de ne pas vendre assez

Cordialement,

David.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Aug 13, 2019 Aug 13, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Hi David,

Mobile Display,

I observed that the website in general displays as you describe on older OS versions of mobile phones, but newer versions displays correctly. I did comparison checks using my public portfolio.

Best wishes

JG

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Explorer ,
Oct 30, 2019 Oct 30, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour.

J'ai toujours le problème que je ne reçois pas de mail quand la veille je n'ai vendu qu'une image à 0.36 (en abonnement).

Hier, je n'ai vendu qu'une seule image à 0.45 en standard, et je n'ai pas reçu de mail non plus ; ni dans ma boite aux lettres personnelle, ni dans la boite aux lettres Fotolia (https://fr.fotolia.com/Member/Support).

J'ai l'impression que le problème se produit uniquement quand il n'y a qu'une seule vente sur un jour avec le minimum du revenu possible suivant le grade (0.36 en abonnement et 0.45 en standard).

Cordialement,

David.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Oct 30, 2019 Oct 30, 2019

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Comme Mat disait: il faut prendre en compte le décalage horaire. Je ne sais pas à quelle heure le mail est envoyé, mais il se peut très bien qu'il arrive encore. 

 

Fotolia est toujours active?

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines