• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

photo rejetée mais Adobe a mis des filigranes dessus

New Here ,
Nov 24, 2022 Nov 24, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, j'ai mis en tant que contributeur 5 photos . 

J'ai regardé pourqu'elle raison ? la qualité , or une représente un nuage en forme de Christ .

1)Le problème est qu'il m'ait été difficile de photographier de façon plus nette ce nuage car étant pris sur le "vif" et en mouvement permanent .

2)dans le mail d'Adobe me disant que mes 5 photos ne sont pas prises , Adobe a quand même mis ma photo avec le contenu du mail avec des filigranes dessus....comme si en fait ceele ci l'intérresse !

Y aurait il qulqu'un qui pourrait m'éclairer à ce sujet ?

NB: comment retirer les photos non validées par Adobe ?Nuage forme de Jésus Christ.pngPhoto sur Adobe.png

TOPICS
Contributors

Views

499

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Community Expert , Nov 24, 2022 Nov 24, 2022

La photo avec les filigranes a été accepté. Dans le mail de refus, une photo est présente, et cette photo porte le filigrane. Ceci ne veut pas dire qu'elles est dans la base de données et ouvert pour la vente. Les photos rejetés sont effacées sur le site d'Adobe et seulement une miniature avec la raison du rejet reste. On ne peut pas effacer cette information.

 

(Edit: j'ai maintenant regardé pour retrouver le dernier mail d'un refus. J'ai changé le message en fonction.)

Votes

Translate

Translate
Community Expert ,
Nov 24, 2022 Nov 24, 2022

Copy link to clipboard

Copied

La photo avec les filigranes a été accepté. Dans le mail de refus, une photo est présente, et cette photo porte le filigrane. Ceci ne veut pas dire qu'elles est dans la base de données et ouvert pour la vente. Les photos rejetés sont effacées sur le site d'Adobe et seulement une miniature avec la raison du rejet reste. On ne peut pas effacer cette information.

 

(Edit: j'ai maintenant regardé pour retrouver le dernier mail d'un refus. J'ai changé le message en fonction.)

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Nov 24, 2022 Nov 24, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Il semblerait que ce ne soit pas le cas . Dans lez mail d'Adobe , mes 5 photos ont toutes été rejetées ! 

cf, Capture d’écran 2022-11-24 183413.pngCapture d’écran 2022-11-24 183440.pngles captures d'écran

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Nov 24, 2022 Nov 24, 2022

Copy link to clipboard

Copied

view your dashboard and you will see the accepted photos

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Nov 24, 2022 Nov 24, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Pardonnez moi , mais je suis novice . Qu'entendez vous par " tableau de bord " ?

Est ce ceci : 

Capture d’écran 2022-11-24 183440.png

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Nov 24, 2022 Nov 24, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Je n'ai mis que 5 photos et le courriel d'Adobe STIPULE bien que LES 5 ont été déclinées !!! , mais alors pourquoi Adobe a mis des filigranes sur une !!!? 

J'espère qu'il s'agit d'une erreur de la part d'Adobe ....

OU Adobe met des filigranes et accepte la photo 

OU Adobe refuse les photos et ne met pas de filigranes 

J'attends une explication .Capture d’écran 2022-11-24 184600.pngCapture d’écran 2022-11-24 184453.pngCapture d’écran 2022-11-24 183413.png

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Nov 24, 2022 Nov 24, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Voir ici! J'ai contrôlé mon dernier message de refus. Il y a effectivement un filigrane sur le message, mais ça ne veut pas dire que la photo est en vente. Les photos refusée sont effacée du système. Sule la miniature avec la raisonnde refus reste. Je peut, de ce fait, toujours voir mon premier refus de ma carrière (...de photographe stock).

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Nov 24, 2022 Nov 24, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Lance ceci: https://contributor.stock.adobe.com/portfolio

Les photos acceptés sont la, s'il y en a. De temps à autres, Adobe accepte des photos, pour les refuser par après. 

 

Tu peux aussi rechercher ton image dans https://stock.adobe.com avec le numéro attribué (gauche en bas sur la photo de l'écran avec le filigrane). Si tu le trouves, Il est dans las base de données pour être vendus.

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Nov 25, 2022 Nov 25, 2022

Copy link to clipboard

Copied

merci ABAMBO

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Nov 25, 2022 Nov 25, 2022

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

C'est un plaisir.

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines