Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
en piece jointe vous trouverez quatre photos. L'une d'elle a été refusée pour similarité avec une photo que j'ai mise en comparaison et pour vous partager mon étonnement de ce refus, je vous ai mis deux autres photos d'une autre série, acceptées et pourtant très similaires. Je dirais même que je pourrais comprendre le refus d'une photo des fraises mais la photo de la brosse à dent, j'avoue que ca me laisse perplexe.
Mon sentiment final est que chaque modérateur est humain et modère différement...
merci d'avance pour vos retours !
La modération est faite par des humains. Une certaine déviance est à supporter. L'image avec la brosse à dents devrait être refusée sur base de violation de propriété intellectuelle.
Images similaires : dans ce cas, je crois que le modérateur a pris une mauvaise décision. Cela arrive.
Copy link to clipboard
Copied
La modération est faite par des humains. Une certaine déviance est à supporter. L'image avec la brosse à dents devrait être refusée sur base de violation de propriété intellectuelle.
Images similaires : dans ce cas, je crois que le modérateur a pris une mauvaise décision. Cela arrive.
Copy link to clipboard
Copied
The strawberries should have been rejected too. You were just lucky. You need a different plan, not just to move the props slightly.
Copy link to clipboard
Copied
Also: the toothpaste is a clear IP violation and should have been rejected unless you had a property release from the toothpaste maker. If the MAKER of a product could identify it, this is an IP breach. It took me 10 seconds to find the product here https://incibeauty.com/en/produit/3564700117187.
It is not enough to just leave out trademarks. I suggest you delete all pics like this to avoid legal troubles, and possible blocking of your account, later.