Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Je sollicite votre avis sue cette photo rejetée parce qu'elle "... contient certains éléments protégés par la législation sur la propriété intellectuelle ; nous ne pouvons donc pas l’accepter dans notre collection. Il est possible que des éléments protégés par la propriété intellectuelle apparaissent dans l’image, la description, le titre et/ou les mots-clés."
Pour faire simple, je lui avais donné comme titre "Façade d'un restaurant en ruine à Saint-Point-Lac dans le Doubs".
En fait ce n'est pas une enseigne, mais un panneau qui annonce la présence d'un resto à 100 m.
On ne peut pas lire le nom effacé.
Est-ce le clocher au 2nd plan qui est en cause ?
Merci
Copy link to clipboard
Copied
The Moderator has no way of knowing that the sign is not for the building on which it is posted. Buildings are all owned by someone, and using the image would require that property owner's permission. Had the image not been rejected for IP, it would have been rejected for technical issues, because monochrome conversions are not accepted by Adobe Stock.
Copy link to clipboard
Copied
Si l'image n'avait pas été rejetée pour des raisons de propriété intellectuelle, elle l'aurait été pour des raisons techniques, car les conversions monochromes ne sont pas acceptées par Adobe Stock.
By @Jill_C
[…]et pour les artefacts manifestes dans l'image.
En plus, l'image est sous-exposée.
Copy link to clipboard
Copied
"les conversions monochromes ne sont pas acceptées" merci pour l'info.
Copy link to clipboard
Copied
Merci de votre réponse. SI je comprends bien il faut une autorisation quand on photographie un bâtiment quelconque.
Copy link to clipboard
Copied
Read the Dos and Don'ts in your Stock Contributor User Guide.
===========
Property Releases:
https://helpx.adobe.com/stock/contributor/help/property-release.html