Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Je n'ai plus aucun de me fichiers qui n'arrive pas à passer la qualité. Je ne comprend pas car plusieurs avant ont été accepté et je faisais moins attention et cela devient vraiment problématique. Puis-je avoir encore votre aide à ce sujet ? J'ai déja posté par rapport à cela, j'ai taché de faire attention. Mais apparemment cela ne suffit pas, j'ai dus modifié plusieurs fois le même ficher et l'envoyer à plusieurs reprises mais rien ne passe. Il y a t-il un probléme en ce moment ? Êtes vous confronté à la même problématique ?
En vous remerciant d'avance.
Copy link to clipboard
Copied
Drawing errors and inconsistencies
Copy link to clipboard
Copied
Alors tout d'abord merci beaucoup de votre réponse. Mais attendez ce sont de touts petits détails. J ai vu des illustrations beaucoup moins propres que ça !! Il n' y a que ça ? Vraiment ? Mes illustrations sont refusé pour ce genre de détails ?
Copy link to clipboard
Copied
Moderation is done by humans. They make mistakes, often more toward accepting poor quality images than rejecting good ones. A lot of bad assets do get through, but some moderators do a more thorough job than others when it comes to reviewing assets. I also get the feeling, given the number of posts here regarding rejected illustrations, that moderators have been told to take a closer look at such assets.
Copy link to clipboard
Copied
Alors j ai vus pas mal de messages, sur d'autres post, les erreurs sont flagrantes de certaines images. En vrai je viens pas râler sur le fait que mes images soient refusé. J'avais sincèrement peur de faire des grosses erreurs que je ne voyais pas et c'etait ça le pire. Mais là ça me rassure que ça ne soit que cela. Du coup que faudrait t-il faire ? Corriger les erreurs et les reposté jusqu'à que celle ci soient accepté ? Ou tout simplement laisse tombé ?
Copy link to clipboard
Copied
I often edit and submit rejected images at least once, then I usually move on if they are rejected again. There have been two instances where I felt adamant that there were no noticeable errors, or at least ones I couldn't detect, so I re-worked parts of the images that might, just maybe, perhaps possibly be cause for rejection, and both were ultimately accepted.
When it comes to AI, one sometimes has to ask oneself, "Which is more time-consuming? Editing every facet of a rejected asset, or simply re-rendering the prompt? (Which will also return results in need of editing.)
Copy link to clipboard
Copied
Yes surtout, entraîner l'oeil a voir tout cela et puis oui. Calculer son temps sur ce qui est le plus rentable. Merci encore de votre temps et des réponses en tout cas.
Copy link to clipboard
Copied
Glad to help and good luck!
Copy link to clipboard
Copied
Yes, these are rejectable flaws. Moderators are not tolerant of such flawed details just because it's an AI image. Though these are cartoon-like illustrations, not photo-realistic, there is still an expectation of consistency in the details. You're right in that there are a lot of flawed AI images in the database, but that doesn't necessarily mean that Adobe will continue to accept them.
Copy link to clipboard
Copied
Oui et non parce que effectivement il y a des images de qualités et je trouve ça bien que les modérateurs nous poussent à rendre un travail de qualité. Mais déjà aucune explication précise ( vraiment dommage ) et ensuite je trouve que pour le coup c est exageré. Mais ok on vas jouer le jeu et faire mieux. En tout cas merci de votre réponse