• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Synchronisation de mes bibliothèques dans Stock

Explorer ,
Apr 21, 2020 Apr 21, 2020

Copy link to clipboard

Copied

J'ai vérifié mes bibliothèques dans Stock et j'ai trouvé le titre d'un billet de mon blog ! Etrange ! et bien sur mes bibliothèque n'apparaissent pas ! 

https://reine66.com/2020/03/21/coronavirus-pas-de-confinement-strict-pour-les-sans-domicile-fixe-a-p...

TOPICS
Contributor critique , Troubleshooting

Views

239

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Apr 21, 2020 Apr 21, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Hi Reine,

We are sorry about your experience. You may go to your account information, or at the bottom of your page; look for "contact us" and send a message to Adobe about the matter.

 

Best wishes

JG

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Explorer ,
Apr 21, 2020 Apr 21, 2020

Copy link to clipboard

Copied

J'ai trouvé la solution en vérifiant mes sessions actives sur mon compte Adobe et j'ai désactivé 2 sessions : Une personne malveillante a utilisée une connexion dans le navigateur Chrome car j'assiste régulièrement à des sessions "Sur le Canap's" d'Adobe france et ma connexion sur mon téléphone portable.

Je sais que c'est l'une des 2 car la personne malveillante faisait bouger la barre de défilement dans le navigateur et dans Illustrator pour m'empêcher de ranger la bibliothèque. 

De fait j'avais créé ma propre bibliothèque et celle par défaut dans Adobe "ma bibliothèque" (vide sauf le début de groupe créé) était accessible à la personne malveillante qui pouvait mettre à la corbeille le groupe que j'avais créer mais qui ne peut plus me nuire car j'ai désactivé la connexion par laquelle elle pouvait m'atteindre.

Adobe Creative Cloud est un outil formidable mais malheureusement la connerie humaine et la jalousie m'oblige à redoubler de vigilance car il y aura toujours des personnes stupides et psychopathes dénués de créativité car ils ignorent complétement l'empathie et la bienveillance qui sont les véritables sources d'une créativité épanouissante !

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Apr 22, 2020 Apr 22, 2020

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Hi Reine,

 

Thank you for letting us know.

 

Best wishes

JG

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines