• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Adobe nous avait promis d'améliorer ce forum

Guide ,
Jul 24, 2020 Jul 24, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Plus le temps avance, plus cela se dégrade et finalement ce forum NE SERT A RIEN:

- le fait qu'il soit uniquement en anglais est une abbération car les traductions sont incompréhensibles 

- donc ce forum n'est accessible qu'aux anglophones

- les notifications d'acceptation ou de refus de fichiers se font en bloc, alors qu'avant on avait un mail par fichier accepté ou refusé. Maintenant il faut aller rechercher dans TOUS SES FICHIERS ( des milliers pour ma part)  pour retrouver les "accepté" ou les "refusé"...

- j'en conclus qu'Adobe ne tient compte d'aucune remarque pour améliorer ce forum, ni améliorer sa communication auprès de nous contributeurs

- je n'ai jamais eu une réponse "S

Voila après ceci je pense que je ne reviendrais plus sur ce forum

TOPICS
Contributor critique , Contributors , Fotolia

Views

137

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Employee ,
Jul 24, 2020 Jul 24, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Hi foxytoul,

We are working on getting localized forums back. If you can provide feedback on inadequate translations we can pass that on to the engineering team that supports the forums in general. Without specifics called out it would be difficult address the issues.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Guide ,
Jul 24, 2020 Jul 24, 2020

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

La traduction de votre réponse est parfaite, merci

Je me répète encore: il serait bon de revenir au modèle de forum qui existait avec Fotolia

Merci de nous prévenir lorsque les forums localisés seront de retour

Cordialement

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines