• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
3

Contributeurs francophones

Community Expert ,
Feb 15, 2018 Feb 15, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour aux contributeurs,

Afin d’avoir un meilleur échange entre les équipes techniques commerciales, et nos contributeurs je serais disponible à partir d’aujourd’hui sur le forum pour la communauté francophone pour toutes questions, remarques ou interrogations liées à Fotolia et Adobe Stock. Je suis contributeur depuis 2007 au grade saphir. Je précise bien que je n’ai aucun pouvoir de décision je suis là avant tout pour faire remonter vos interrogations et vous aider si je peux sur les fonctionnalités du site.

A très bientôt.

TOPICS
Contributors

Views

9.2K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jul 27, 2019 Jul 27, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Une question peut être bête mais j'avoue être perdu après le passage de Fotolia à Adobe Stock.

Comment modifier les mots clés après que les fichiers ont été acceptés ? Je ne vois pas...

Si quelqu'un a la solution,

Merci !

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jul 28, 2019 Jul 28, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Tu vas sur la l’élément et tu clic la photo ou illustration. Ensuite il faut aller chez les mots clés:

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jul 29, 2019 Jul 29, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Super merci.

Effectivement cela fonctionne en allant dans mon portfolio trié par téléchargement ou par date.

En revanche, si je fais une recherche dans mon portfolio, le résultat de la recherche n'est pas modifiable.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jul 30, 2019 Jul 30, 2019

Copy link to clipboard

Copied

benjaminp74950905  wrote

En revanche, si je fais une recherche dans mon portfolio, le résultat de la recherche n'est pas modifiable.

Oui!

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jun 05, 2020 Jun 05, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour tout le monde, nouveau sur cette plate-forme.

N'ayant pas de numéro de contact auprès d'un agent d'adobe, je viens en quête de réponses à mes questions...

Nombeux de mes fichiers on été accepté sur la plate-forme, seulement voila, comment vais-je savoir si mes fichiers sont vus ou achetés?

A savoir que je me suis inscrit que en tant que contributeur sur adobe stock, je n'ai rentré aucune coordonnée bancaire ou autres...

Autres choses, en tant que contributeur, est-il préférable de proposer des fichiers bruts ou des fichiers déja travailler c'est a dire avec des retouches photos ou videos?

Pour finir y a t-il des informations complémentaires à savoir svp?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jun 11, 2021 Jun 11, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour

J'ai un conflit entre Adobe et outlook, lorsque j'ouvre un fichier pdf, cela bloque ma messagerie outllook

Cordialement

Stéphane SCHORP

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jan 09, 2022 Jan 09, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Je suis de nouveau disponible aux francophones qui sont en manque d'informations,...

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Participant ,
Jan 25, 2022 Jan 25, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour Julien. Savez vous quand les code bonus 2021 vont etre attribué ? D'ance merci.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jan 25, 2022 Jan 25, 2022

Copy link to clipboard

Copied

quote

Bonjour Julien. Savez vous quand les code bonus 2021 vont etre attribué ? D'ance merci.


By @GaBuZo

Je ne suis pas Julien et ce saucisson de sujets différents est extrêmement confus et va à l'encontre du but de ce forum, mais quand même : https://helpx.adobe.com/stock/contributor/help/royalty-details.html#BonusProgram

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Feb 24, 2022 Feb 24, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour

Depuis Adobe j'ai un mal fou à accéder à mon compte (problemes entre fotolia et adobe, (compte déjà utilisé quand je veux me connecter a mon portfolio, est-ce qu'il existe une manip SIMPLE pour accéder directement ou facilement (loggin ou adresse mail plus MDP ?) Merci si vous pouvez m'éclairer...

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Feb 24, 2022 Feb 24, 2022

Copy link to clipboard

Copied

quote

Bonjour

Depuis Adobe j'ai un mal fou à accéder à mon compte (problemes entre fotolia et adobe, (compte déjà utilisé quand je veux me connecter a mon portfolio, est-ce qu'il existe une manip SIMPLE pour accéder directement ou facilement (loggin ou adresse mail plus MDP ?) Merci si vous pouvez m'éclairer...

 


By @cedricp90505610

https://contributor.stock.adobe en étant connecté à votre compte Adobe-id.

 

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Feb 24, 2022 Feb 24, 2022

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Il existe désormais une possibilité de filtrer la langue du forum, ce qui est une meilleure alternative que ce long fil de discussion impossible à tenir à jour.

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines