Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Alors que je faisais une recherche dans Adoble Stock, j'ai cliqué par erreur sur l'achat de licence en bas à droite de la photo et comme il n'y a aucune étape de confirmation (ce que je trouve très mal fait), mon achat a été validé. Cela fait 3 fois fois que ça m'arrive en peu de temps. Est-il possible d'annuler ces achats ? Je m'engage bien évidemment à supprimer ces téléchargements de mon ordinateur.
- 23/06/2023 : licence #608103930
- 24/06/2023 : licence #546829629
- 02/05/2023 : licence #473919942
Merci d'avance pour votre aide
She is referring your request to another Adobe employee for review and consideration.
Hello annem6402568,
I have verified and granted you 3 replacement credit. Please delete asset from any downloads or library at your end.
Hope this helps !!
Copy link to clipboard
Copied
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour, je ne comprends pas votre réponse...
Copy link to clipboard
Copied
She is referring your request to another Adobe employee for review and consideration.
Copy link to clipboard
Copied
Vani_100 est responsable pour des requêtes comme les vôtres. C'est tout !
Copy link to clipboard
Copied
Les gens approuvent les achats même lorsqu'une confirmation est demandée, par exemple dans le cas d'images Premium. Le site est plus orienté vers la facilité d'utilisation que vers la sécurité absolue avec des questions excessives de confirmations. Je l'utilise beaucoup et je n'ai pas encore acquis de licence par erreur.
Il faut attendre @Vani_100 pour intervenir.
Copy link to clipboard
Copied
Hello annem6402568,
I have verified and granted you 3 replacement credit. Please delete asset from any downloads or library at your end.
Hope this helps !!
Copy link to clipboard
Copied
Hello, thank you for your help, I delete these files immediatly.
Have a good day
Copy link to clipboard
Copied
However, nothing has been credited to my account so far...
Copy link to clipboard
Copied
Check at https://stock.adobe.com. You need to have a subscription for this, except if you used credit packs, you will get credit pack back.