• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Achat photo pour le compte d'un client

New Here ,
Jun 20, 2022 Jun 20, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, j'ai une question concernant les droits de photos pour un client. Voici un exemple :

 

> Je travaille sur un support de com' d'un client, qui a besoin de quelques photos

> En principe je lui fais acheter les licenses depuis son compte et me donner les fichiers pour les utiliser.

Là mon client est débordé et demande de voir directement. 

Que se passe-t-il en termes de droits si j'achète les photos sur mon compte et les utilise uniquement pour ses documents ? (pas d'utilisation pour d'autres clients) ? En gardera-t-il les droits ?

 

Cordialement

TOPICS
Licensing

Views

155

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jun 21, 2022 Jun 21, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Tu dois "transferer" la licence à ton client. Personnellement je ferais ça sous forme d'un contrat de licence, dans lequel le client promet à respecter les contraintes du contrat de licence d'Adobe. 

 

Voir ici: https://community.adobe.com/t5/stock-discussions/transfer-license-to-a-client/td-p/11990240

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jun 28, 2022 Jun 28, 2022

Copy link to clipboard

Copied

merci !

 

Bonne journée

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jun 28, 2022 Jun 28, 2022

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Mon plaisir.

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Resources
Buy Adobe Stock
Getting Started