• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
Locked
0

Annulation et remboursement abonnement

New Here ,
Aug 11, 2022 Aug 11, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'annuler un abonnement Stock et d'obtenir un remboursement. je ne l'ai pas utilisé et j'ai été surpris de ne pas recevoir de notification comme quoi mon abonnement aller se renouveler (La plus part du temps je recois un mail 1 semaine avant... My bad). 

 

Je ne trouve pas de moyen de contacter directement le support et parler avec quelqu'un. Je ne trouve que des pages d'aides qui ne m'apportent pas vraiment de réponse. 

 

Merci d'avance. 

Bonne journée 

TOPICS
Account management , Plans and purchase , Troubleshooting

Views

116

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Adobe Employee , Aug 11, 2022 Aug 11, 2022

Please contact customer care, https://helpx.adobe.com/contact.html, for assistance. Click on the chat icon in the lower right portion of the page. If you are unable to see this feature you may need to scroll down before it will appear or set your browser to private or incognito mode. Declining any Adobe Cookies may affect the presence of the chat feature.


Votes

Translate

Translate
Adobe Employee ,
Aug 11, 2022 Aug 11, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Please contact customer care, https://helpx.adobe.com/contact.html, for assistance. Click on the chat icon in the lower right portion of the page. If you are unable to see this feature you may need to scroll down before it will appear or set your browser to private or incognito mode. Declining any Adobe Cookies may affect the presence of the chat feature.


Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Dec 18, 2022 Dec 18, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Attention, adobe est champion de l'abonnement forcé.

S'ils vous réclament des frais de résilitaion surtout: dénoncez les! c'est illégal.

Vous pouvez aussi le signaler sur le site de la DGCCRF, si on est suffisamment nombreux il y aura enquête, et on evitera aux autres de se faire avoir ! Suite à 15 jours d'essais gratuit, j'ai été prélevée de 30€ par mois, sur trois mois, et adobe me réclame 140€ pour résilier l'abonnement. J'ai fait opposition, signalé sur " info conso point gouv point fr " et lundi je vais porter plainte à la police pour récupérer les 60€ qui ont été indument prélevé sur mon compte. Du vol, tout simplement...

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Dec 18, 2022 Dec 18, 2022

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bon, Mathilde,

 

Un abonnement forcée est autre chose. En effet personne vous a obligé de prendre un abonnement, et les condition sont clairement annoncées. La période gratuite est de 30 jours, et après, vous avez encore 15 jours pour résilier, avant d'avoir conclu un abonnement d'une année. Vois avez bien coché la case ou vous assurez d'avoir lu les conditions générales de ce contrat. Bien sûr, on peut toujours oublier quelque chose. C'est pourquoi on vous demande de contacter le service clientèle. Je vous souhaite de bonnes fêtes.

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Resources
Buy Adobe Stock
Getting Started