• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
1

Comment télécharger une image maquette sans filigrane ?

Community Beginner ,
Nov 15, 2018 Nov 15, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

J'utilisais la banque image Fotolia auparavant, et lorsque je téléchargeais les images en basse définition pour mes maquettes (avant validation du client), celles-ci n'avaient aucun filigrane. Je viens de passer sur Adobe Stock et lorsque je les télécharge il y a un énorme filigrane "Adobe Stock", savez vous s'il est possible de télécharger les images sans filigrane ?

Merci et bonne journée,

Amélie

Views

1.9K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Adobe Employee , Nov 15, 2018 Nov 15, 2018

Hi Amelia,

I apologize for the trouble.

The preview version of Adobe Stock is only available with the watermark, however, when you use a watermarked preview image or video and then license the asset, the watermark is removed and you receive the asset in its highest available resolution.

For more information, you may also refer to Common Questions, Adobe Stock

Feel free to update this thread in case of any additional questions.

Regards,

Twarita

Votes

Translate

Translate
Adobe Employee ,
Nov 15, 2018 Nov 15, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Hi Amelia,

I apologize for the trouble.

The preview version of Adobe Stock is only available with the watermark, however, when you use a watermarked preview image or video and then license the asset, the watermark is removed and you receive the asset in its highest available resolution.

For more information, you may also refer to Common Questions, Adobe Stock

Feel free to update this thread in case of any additional questions.

Regards,

Twarita

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jul 22, 2019 Jul 22, 2019

Copy link to clipboard

Copied

coin coin merci de ne pas nous prendre pour des imbéciles et répéter bêtement les conditions d'utilisation que vous avez caché

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Dec 03, 2018 Dec 03, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous ! On nous apporte aucune solution ! Qui dit image maquette ne dit pas que nous allons l'acheter ! Justement le client à besoin de se projeter et avec un gros filigrane au milieu des photos comment voulez-vous que cela puisse être facile pour nous ! Je regrette très fortement fotolia ! Du coup je vais aller voir ailleurs (getty image) qui eux ne mette pas du tout de filigrane ! C'est hallucinant de ne pas nous facilité notre travail avec ce genre de chose !

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Dec 18, 2018 Dec 18, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Le client peut approuver le projet avec la marque. De toute façon, vous lui devez expliquer que l'image doit être acquise avant publication et qu'elle est en basse résolution. Mais j'ai déjà vue pas mal de présentations powerpoint (en présentation finale d'un client ou fournisseur) avec des images avec filigrane.

C'est une protection pour les créatifs. C'est une juste protection! Mais dans le cas ou vous voulez facturer le maximum et donc cacher vos sources, il vous reste d'acheter l'image en question avant de présenter votre projet...

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Jul 22, 2019 Jul 22, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

En tant que professionnel, les clients sont bien informés des licences liées au visuel. Il est important pour nous que notre client ne sache pas d'où vient le visuel exactement, il sait qu'il provient d'une banque image mais ne sait pas laquelle et ne connait pas la référence.

S'il le sait, la première chose qu'il fait c'est acheté lui même le visuel, ainsi tout le temps passé à chercher "LE" bon visuel (parce que oui on y passe des heures...) n'est pas facturé. Alors oui le visuel n'est pas vendu au prix acheté mais il faut bien se rémunérer sur le temps passé et l'expertise, l'oeil avisé du graphiste...

Cordialement.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jul 23, 2019 Jul 23, 2019

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Ok, ça c’est une bonne raison, mais je trouverais l’image sans effort... Ce que vous faites comme erreur  c’est de ne pas Vous devriez facturer le service recherche ... (effectivement, ce n’est pas possible avec certains clients).

*correction/reformulation

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Resources
Buy Adobe Stock
Getting Started