• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Date de fin de droit

New Here ,
Jul 21, 2021 Jul 21, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Est-il possible de connaître la date de fin de droit des photos achetées ? Si oui, quelle est la marche à suivre pour la connaître ? Merci. 

TOPICS
Licensing , Terms of use

Views

71

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jul 22, 2021 Jul 22, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Il n’y a pas de fin. La licence est à vie, bien sûr dans les limites indiquées dans la convention.

 

Regardez ici pour plus d’informations sur les licences : https://community.adobe.com/t5/stock/links-for-licensing-terms/td-p/11366788
(Avis de non-responsabilité : comme toujours en matière de licence, il s’agit de mon interprétation des règles. Je pense qu’elles sont correctes et les conseils sont basés sur la lecture et l’interprétation des conditions de licence et sur l’utilisation équitable tant pour l’acheteur que pour l’artiste/la société de gestion de stock, mais je ne peux pas exclure que mon interprétation soit erronée. Je ne suis pas un employé d’Adobe).

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Resources
Buy Adobe Stock
Getting Started