Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

droit à l'image d'une couronne de la reine Elisabeth ii modifié sur PS pour le site d'un client

Community Beginner ,
Sep 15, 2025 Sep 15, 2025

Bonjour,

En tant que graphiste. 

Je me demande si que je peux utiliser cette image qui représente une couronne de la reine, la modifier (ci dessous en rouge et jaune) et l'utiliser dans l'univers grahique de mon client qui est thérapeute. Ou vaut t'il mieux que je choisisse une image moins identitiable ?

je me demande quelles sont les limites à ne pas depasser en tant que graphsite pro pour ne pas avoir des soucis plus tard. 

Merci pour vos conseils. Je suis nouveau dans ce domaine du graphisme. et de  la propriété des images en lien a la creation. 

louis 

TOPICS
General
65
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Sep 15, 2025 Sep 15, 2025
LATEST

Si l'image est marquée « Editorial Use Only » (usage éditorial uniquement), vous n'avez pas le droit d'y apporter des modifications. Dans le cas contraire, il n'y a en principe aucun problème, mais je pense que l'image devrait alors être supprimée de la base de données. En effet, je suppose qu'il n'est pas permis de photographier les joyaux de la couronne britannique à des fins commerciales.

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines