• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
Locked
0

fonctionnement mensuel adobe stock

New Here ,
Apr 06, 2022 Apr 06, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, j'ai souscris un abonnement 10 fichiers par mois. Nous sommes le 7 avril et je n'ai toujours pas été crédité de mes 10 photos. Hier un conseiller chat m'a dit que ma date de recréditation était le 7. Comment fonctionne réellement Adobe Stock svp ? Merci

TOPICS
Account management

Views

132

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Community Expert , Apr 07, 2022 Apr 07, 2022

Bonjour Pascale,

 

L'attribution des crédits d'actifs mensuels se fait au jour et à l'heure où vous avez pris votre abonnement. Si vous avez pris votre abonnement le 11ᵉ jour à 9:58, vous serez crédité chaque 11ᵉ jour à 9:58 du moi de vos 10 actifs.


La date de votre abonnement peut être vérifiée sur https://account.adobe.com. Pour être complet : vous devez être connecté ou vous connecter à votre compte !  Et, pour être très complet : l'heure n'est pas affichée !

Votes

Translate

Translate
Community Expert ,
Apr 07, 2022 Apr 07, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour Pascale,

 

L'attribution des crédits d'actifs mensuels se fait au jour et à l'heure où vous avez pris votre abonnement. Si vous avez pris votre abonnement le 11ᵉ jour à 9:58, vous serez crédité chaque 11ᵉ jour à 9:58 du moi de vos 10 actifs.


La date de votre abonnement peut être vérifiée sur https://account.adobe.com. Pour être complet : vous devez être connecté ou vous connecter à votre compte !  Et, pour être très complet : l'heure n'est pas affichée !

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Apr 08, 2022 Apr 08, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Merci pour la réponse ! Un conseiller m'a expliqué ça entre temps et aussi que les images non achetées ne se perdent pas mais basculent d'un mois sur l'autre durant 1 an. J'aurai aimé savoir ça avant car le 31 mars, pensant perdre les 3 images que je pouvais encore télécharger, j'ai acheté des images qui ne vont pas me servir dans l'immédiat alors que maintenant j'ai besoin d'images pour deux travaux en cours. Ce serait bien de fournir une explication du fonctionnement lors de l'abonnement.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Apr 08, 2022 Apr 08, 2022

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonjour Pascale,

 

C'est certainement malheureux d'avoir maintenant perdu les trois licences. Le fait que les crédits non utilisés soient reportés sur le mois suivant est mentionné dans l'écran qui s'affiche lorsque l'on souscrit l'abonnement.

Abambo_1-1649434786525.png

Abambo_2-1649434810317.png

Abambo_3-1649434834341.png

 

Et, bon, quand on demande (le service technique ou ici) on aura des explications. 😉 Bonne continuation.

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Resources
Buy Adobe Stock
Getting Started