Copy link to clipboard
Copied
Bonjour à toutes et à tous,
Le forum "Fotolia Italie" m'a donné l'idée de créer ce forum en français, j'espère que vous serez nombreux à y adhérer
Bonjour foxytoul, bonne idée bien sûr!
amical
papinou.
Copy link to clipboard
Copied
Bonsoir tout le monde .... ou tout au moins le peu que nous sommes !!!
Je reprends contact
J'ai pu transférer mont Portfolio vers Adobe, non sans mal d'ailleurs
Pour info il faut garder absolument ses mêmes identités sinon çà ne marche pas
Pour le renouvellement fiscal je l'ai fait sur le site fotolia !!! plus simple et plus lisible
Il y a toujours un lien automatique entre Fotolia et Adobe, au moins jusqu'à fin 2019. Après c'est fini pour Fotolia.
Si un jour vous avez une difficulté sur Adobe, contactez cette personne : Iris Cholvin
De : Iris Cholvin <cholvin@adobe.com>
Envoyé : lundi 26 novembre 2018 15:31
À : jyfoy78 <jyfoy78@gmail.com>
Objet : Re: portfolio sur AdobeStock
Elle parle très bien français et m'a beaucoup aidé pour mon transfert de portfolio
Je ne l'ai pas prévenu mais je pense que ce n'est pas un problème
Bien amicalement
JYF
Copy link to clipboard
Copied
Merci pour l'info Jean Yves, elle sera bien utile
Cordialement
Copy link to clipboard
Copied
Bonsoir les ex Fotolia-France,
Depuis quelques temps 95% de mes photos sont rejetées pour des motifs que je ne comprends pas.
La dernière un canard pris en gros plan sur un lac, rejeté pour "violation de la propriété intellectuelle" !!!!!!!! Mdr...
Avez vous ce genre de problèmes ?
Cordialement
Copy link to clipboard
Copied
Bonsoir Foxytoul, non je n'ai pas ce problème, mon ratio d'acceptation est stable, c'est plutôt bizarre ce qui t'arrive ...
Pascale
Copy link to clipboard
Copied
Salut Foxy, pour ma part il n'y a pas de changement, mon ratio est toujours a peu près identique. Bonne journée à tous.
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour à tous,
J'ai emprunté un livre à la bibliothèque :"Envies d'évasions en France" aux Editions Ouest-France et je me suis aperçue que quasiment toutes les photos provenaient de Fotolia. Il y a entre autre les têtes sculptées de Rothéneuf de Foxytoul.
Le livre vaut 26 euros.
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Copy link to clipboard
Copied
Please use the Contact Us form on the bottom of https://www.fotolia.com/ for additional assistance.