Welcome Dialog

Welcome to the Community!

We have a brand new look! Take a tour with us and explore the latest updates on Adobe Support Community.

impossible d'uploader

Explorer ,
Aug 23, 2018 Aug 23, 2018

Copy link to clipboard

Copied

bonjour,

depuis peu, il est impossible d'uploader des fichiers ai. ...Il y a comme un petit problème quelque part !

La bouteille de gaz doit-être vide.

Qui peut faire quelque chose?

TOPICS
Fotolia

Views

410

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Aug 24, 2018 Aug 24, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Pour ma part, cela fait déjà depuis plusieurs mois que je ne parviens plus à télécharger des fichier Ai. Depuis je les met au format EPS mais depuis hier cela ne fonctionne plus non plus ! 

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Aug 28, 2018 Aug 28, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Apparemment c'est une très grosse bouteille de gaz qu'il faut remplacer !

En tout les cas ce n'est pas maintenance pour tout le monde car il y a tout les jours de nouveaux vecteurs sur la page nouveaux fichiers !

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Sep 12, 2018 Sep 12, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Effectivement l'envoi des fichiers .ai ne fonctionne pas pour le moment néanmoins il reste les .SVG qui fonctionne très bien.

Je reste disponible pour toute question

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Beginner ,
Sep 12, 2018 Sep 12, 2018

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Merci pour le renseignement.

Quelle est la procédure à suivre pour uploader en SVG Car lorsque j'envoie le fichier, il est intégré dans la base mais lors de l'indexation je constate qu'il n'y a pas d'image et lors du survol de l'mage la vignette apparaît vide !

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Resources
Buy Adobe Stock
Getting Started