Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
1

Impossible de résilier ma formule via mon compte ou l'assistant virtuel

New Here ,
Nov 02, 2025 Nov 02, 2025

Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement il y a moins de 24h. Impossible de l'annuler car sur mon compte il est indiqué sous la partie 'gestion du paiement et des factures" que l'accès à la gestion de ma formule est temporairement inaccessible sans autre explication. Impossible du coup d'annuler ma formule.

Je suis passée par l'assistant virtuel qui m'a permis d'accéder à un formulaire me demandant les raisons de mon annulation. Problème, au moment de confirmer ma demande d'annulation, on m'indique (étrangement) un nouveau problème technique qui ne permet pas de faire aboutir ma demande d'annulation.

Vu le nombre de posts sur le sujet, je commence à paniquer. Adobe serait-il une énorme arnaque ? 

Est-ce que quelqu'un a pu trouver une solution ?

Merci d'avance pour vos réponses.

TOPICS
Account management , Plans and purchase , Troubleshooting
58
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Community Expert , Nov 02, 2025 Nov 02, 2025

Bypass the virtual assistant and type agent to speak with a real support person.

Translate
Community Expert ,
Nov 02, 2025 Nov 02, 2025

Bypass the virtual assistant and type agent to speak with a real support person.

---------------------------------------------------------------------------------------------
Community Volunteer | I don't make the rules; I just try to explain them.

--------------------------------

Why did Little Miss Muffet step on the spider? Because it got in her whey.
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Nov 04, 2025 Nov 04, 2025
LATEST

Salut,

Si tu contactes le chat péndant les heures de bureaux, tu pourras demander à chatter avec quelqu'un du support en tappant "agent" au moment venu. 

Mais essaye maintenant encore une fois, il se peu que le problème est réglé entretemps. 

nb si Adobe a fait un essais de charger la carte et cet essais est défaillant, il n'est pas possible à résilier.

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer
Translate
Report
Community guidelines
community guidelines