• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Indication d'un copyright ?

New Here ,
Aug 02, 2024 Aug 02, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

j'ai enfin réussi à importer dans mon compte Adobe des licences de fichiers souscrites avec Fotolia.

Je dispose d'une licence étendue pour la majorité des fichiers.

Dans Adobe, quelques fichiers restent disponibles en téléchargement mais pas tous.

Mes questions :

- pour une exploitation commerciale des fichiers (produits physiques dérivés) : dois-je indiquer un copyright et lequel (c'était le cas pour Fotolia).

- Si le fichier n'est plus téléchargeable dans mon historique de licences dans Adobe : puis-je tout de même l'exploiter dans la mesure où je l'ai téléchargé depuis fotolia ?

Merci de vos réposnes.

Bien cordialement.

Théo

TOPICS
License History

Views

90

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Aug 02, 2024 Aug 02, 2024

Copy link to clipboard

Copied

When you use a stock image you do not need to indicate that it is copyrighted. The copyright on ALL stock images remains with the original creator.

You have a perpetual license to use any image previously downloaded, even if it is no longer available in the database to re-download.

Read the Adobe Stock License Agreement to clarify these and ither terms, I'm sure you can find it on,ine in French.

Jill C., Forum Volunteer

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Aug 03, 2024 Aug 03, 2024

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Vous n'avez pas besoin de mentionner l'auteur et Adobe stock, sauf en cas d'une utilisation éditoriale (par exemple, dans un blog).

Il faut voir en principe les conditions de la licence au moment de l'achat. Si les conditions Fotolia étaient semblables aux conditions d'Adobe, la licence n'expire jamais (dans le temps).

Tous les fichiers qui ont une licence peuvent être utilisés, même si l'auteur ou Adobe ont effacé les fichiers, sauf indication contraire d'Adobe.

Les fichiers peuvent d'être cependant utilisé pour seulement un client (mais pour de multiples projets).

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Resources
Buy Adobe Stock
Getting Started