Copy link to clipboard
Copied
Je dois contacter le service Adobe. Je parcourais quelques images dans la bibliothèque de stock d'Adobe et j'ai cliqué pour télécharger une image, à des fins de test et je ne voulais même pas télécharger cette image en premier lieu, c'était un test pour vérifier comment télécharger l'image pour mon 10 Solde libre de stock d'images, pour Adobe. Et Adobe m'a facturé pour cela, ce qui est totalement inacceptable, et j'aimerais un remboursement pour cela s'il vous plaît. Je n'ai aucune utilité pour cette image, je ne l'ai même pas enregistrée. Ce problème doit être corrigé. Le bot chat agit également comme du spam. S'il vous plaît, un représentant d'Adobe m'aide avec cela.
merci pour votre réponse, bien que j'aie reçu un remboursement pour cela, d'un aimable responsable du service client via l'aide du chat.
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour. Est-ce que vous pourriez avoir l'aimabilité de nous dire de quelle image il s'agit?
Copy link to clipboard
Copied
merci pour votre réponse, bien que j'aie reçu un remboursement pour cela, d'un aimable responsable du service client via l'aide du chat.
Copy link to clipboard
Copied
Je vous remercie pour la réponse.