• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
Locked
0

probléme technique

New Here ,
Jan 10, 2021 Jan 10, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour lac comunauté,

J'ai un probléme technique sur ADOBE STOCK, lorsque je souhaite télécharger une image, je clic donc sur

"Acheter la licence" cependant il me renvois sur la page formule et abonnement. Dans le doute peut être que le paiement n'est pas passé et qu'ils ont cloturés mon compte. Donc je séléctionne une des deux formules, je valide. et la fenêtre suivante s'ouvre dans laquel est écrit : "

Bonne nouvelle vous disposez déjà d'une formule."

Je ne peux pas plus consulter:

1) Mes factures

2) Mes Historiques de commandes

3)  Mes produits

4) Mes formules

Car le message suivant apparait :

"Impossible de charger les données, impossible de récupérer votre historique de facturation"

Je suis pourtant débiter tous les mois.

J'ai réussi à intégrer une adresse secondaire dans les sécurités et ai reçus un message de confirmation de la sécurisation.

Conclusion : Je peux me connecter sur mon espace perso et modifier les paramétres de sécurité, mais rien de plus, les informations comptables, et les DL sont inaccessibles. 

Quelqu'un a t il une solution ? 

 

TOPICS
Download

Views

291

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Community Expert , Jan 11, 2021 Jan 11, 2021

Il faut contacter le service support d'Adobe. Le service suppert d'Adobe peut être contacté ici : https://helpx.adobe.com/contact.html - cliquez sur la petite icone en bas à droite de l'écran et tapez "agent".

Abambo_0-1610356172333.png

 

Votes

Translate

Translate
Community Expert ,
Jan 11, 2021 Jan 11, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Il faut contacter le service support d'Adobe. Le service suppert d'Adobe peut être contacté ici : https://helpx.adobe.com/contact.html - cliquez sur la petite icone en bas à droite de l'écran et tapez "agent".

Abambo_0-1610356172333.png

 

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Resources
Buy Adobe Stock
Getting Started