• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

résiliation abonnement

New Here ,
Mar 09, 2021 Mar 09, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

 

Est-ce qu'en résiliant mon abonnement du pack 10 fichiers par mois je peux conserver mes images intégrées dans ma bibliothèque qu'elles soient achetées ou non ?

 

Merci pour vos réponses !

Views

272

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Adobe Employee , Mar 09, 2021 Mar 09, 2021

Hello @Virginie5C49,

Ending your subscription will have no affect on the contents of your libraries. You will lose any unused license quota and will retain your licensed assets.

Votes

Translate

Translate
Community Expert ,
Mar 09, 2021 Mar 09, 2021

Copy link to clipboard

Copied

I've moved this from the Using the Community forum (which is the forum for issues using the forums) to the Stock forum so that proper help can be offered.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Employee ,
Mar 09, 2021 Mar 09, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Hello @Virginie5C49,

Ending your subscription will have no affect on the contents of your libraries. You will lose any unused license quota and will retain your licensed assets.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Mar 09, 2021 Mar 09, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Merci @WendellaBee ,

Je vois également que je peux payer des frais de résiliation !

Comment savoir ci c'est vraiment le cas et le montant ? J'ai un formule prépayée annuelle et mensualisée depuis le 20/11/2020.

Si j'ai des frais de résliation ,à quelle date est-il préférable de résilier pour n'avoir aucun frais de résiliation (fin d'éngagement) ?

 

Merci

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Mar 10, 2021 Mar 10, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Les frais de résiliation sont à payer pour ceux qui abandonnent l'abonnement avant le terme. L'anniversaire de l'abonnement est indiqué dans ton compte Adobe. Adobe envoie un mail pour te rappeler la date d'anniversaire un mois avant le terme. Si tu abandonnes l'abonnement avant cette date, il faut payer la moitié de ce que tu devrais payer encore. Donc le délai pour résilier peut-être différeront selon ta stratégie et tes besoins.

 

Si ton abonnement a commencé le 20/11, Tu peux résilier à partir du 21/10 (le système réagit à la minute près pour être très précis) sans frais. L'abonnement se terminera alors le 20/11 et les licences non réclamées sont perdues. Les images achetées resteront cependant à ta disposition selon les conditions en vigueur à l'achat.

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Resources
Buy Adobe Stock
Getting Started