Welcome Dialog

Welcome to the Community!

We have a brand new look! Take a tour with us and explore the latest updates on Adobe Support Community.

Recherche par théme avec refus de certain résultats.

New Here ,
Mar 02, 2021 Mar 02, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Dans AdobeStock, est-il possible d'indiquer des mots de "résultats indésirables" dans la recherche ?
Je m'explique : par exemple, lorsque je tape "Respect de la vie privée" l'essentiel des résultats se porte sur les droits des minorités (LGBT, Femme voilée, personne de couleur, ...) et sur les assurances vie. Ce n'est pas du tout ce que je recheche, évidemment. Comment le préciser ?

Merci.

TOPICS
General, Search

Views

52

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Employee ,
Mar 02, 2021 Mar 02, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Boolean search can be useful on elimination of search terms:

https://community.adobe.com/t5/stock/boolean-search-is-now-available-for-all-adobe-stock-users/m-p/9...

Also, the core reason is the on-going improvement of dictionary for regional search - it seems working fine if you stay with English words.

Best regards,

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Mar 03, 2021 Mar 03, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonjour, et merci pour l'astuce.

J'ai donc testé :

"respect de la vie privée NOT plane NOT secret NOT lgbtq NOT genre NOT racism NOT usa NOT assurance",

j'ai, en effet, exclu les avions car il y'avais également des jets privés en réponses ...
Je vous laisse essayer : à présent sur deux pages de résultats, 75% d'images de tigre ...   Grrrrhhh !    🙂

Test en anglais :

"respect private life NOT plane NOT secret NOT lgbtq NOT genre NOT racism NOT usa NOT inssurance NOT tigre"

Résultats  : une seule page complètements hors sujet.           

Donc, je retiens l'astuce(encore merci) mais :

Soi le moteur de recherche n'est pas au point, soi Adobe Stock manque de ressource ou ne référence pas correctement ses images.

Bref, je cherche toujours des illustrations sur le respect de la vie privée en général.

Bonne journée.

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Resources
Buy Adobe Stock
Getting Started