Abonnement accidentel

New Here ,
Oct 08, 2020 Oct 08, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Au mois d'aout Adobe cloud m'a proposé de tester "Adobe stock", ce que j'ai fais avec plaisir. A la fin du mois j'ai oublié de me desabonner, ce qui a enchainer sur un nouveau mois qui m'a été prélevé. Je me suis dit "bon bah tampis pour ce mois ci, je vais annulé mon abonnement maintenant". Mais lorsque j'ai voulu annulé, on m'a signalé que j'allais perdre mes "Crédits". Alors je les ai utilisé, et quand j'ai voulu annuler à nouveau ... Quel ne fut pas mon etonnement de decouvrir que j'etais abonné à l'année, et que je ne pouvais pas résilier à moin de payer 172€.

Je souhaiterais simplement me desabonner à cette offre que je n'ai jamais voulu !

TOPICS
Libraries

Views

50

translate

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Most Valuable Participant ,

Copy link to clipboard

Copied

When you 'click to agree' to the subscription terms while buying a subscription, that means that you really do need to read BEFORE you buy a subscription... https://www.adobe.com/legal/subscription-terms.html

You bought an annual subscription (even if you are paying monthly) and there is a fee to cancel early

translate

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,

Copy link to clipboard

Copied

J'ai la serieuse sensation de m'etre fait arnaquer severement. Cela fait des années que je paie pour photoshop, lightroom, premiere pro, etc ...

Le minimum serait de redemander confirmation avant d'abonner quelqu'un pour 30e par mois PENDANT 1 AN ! Je n'ai aucun souvenir d'avoir accepter quoi que ce soit ... 

J'ai l'impression que c'est tout de même un peu fait exprès pour nous coincer ! J'espere pouvoir m'arranger pour annuler cet abonnment innutil sans frais, car je ne peut tout simplement pas me permettre de depenser 30e par mois, pour rien, en plus de mes autres abonnement Adobe.

translate

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
community guidelines
Adobe Employee ,

Copy link to clipboard

Copied

Please contact customer care for assistance: https://helpx.adobe.com/fr/contact.html

EBQ

translate

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
community guidelines