E-mails hyperinflation

Explorer ,
Aug 24, 2017

Copy link to clipboard

Copied

Bonsoir à tous,

Depuis le déplacement du forum Fotolia sur Adobe, je constate qu'à chaque nouveau post sur un sujet auquel j'ai participé, je reçois une notification sur ma messagerie...

A titre d'exemple, être informé en continu des ventes de X ou Y devient un peu "envahissant", même si je me réjouis pour les contributeurs concernés...

Je voudrais donc savoir s'il existe un moyen de ne plus recevoir toutes ces innombrables notifications (et encore nous sommes en août) !

Merci par avance

TOPICS
Fotolia

Views

396

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more

E-mails hyperinflation

Explorer ,
Aug 24, 2017

Copy link to clipboard

Copied

Bonsoir à tous,

Depuis le déplacement du forum Fotolia sur Adobe, je constate qu'à chaque nouveau post sur un sujet auquel j'ai participé, je reçois une notification sur ma messagerie...

A titre d'exemple, être informé en continu des ventes de X ou Y devient un peu "envahissant", même si je me réjouis pour les contributeurs concernés...

Je voudrais donc savoir s'il existe un moyen de ne plus recevoir toutes ces innombrables notifications (et encore nous sommes en août) !

Merci par avance

TOPICS
Fotolia

Views

397

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
Aug 24, 2017 0
Contributor ,
Aug 24, 2017

Copy link to clipboard

Copied

Hello! You can settle in your profile by clicking on preferences and decide what you want to receive or not!

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Aug 24, 2017 2
Explorer ,
Aug 24, 2017

Copy link to clipboard

Copied

Merci beaucoup à vous

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Aug 24, 2017 0
Resources
Buy Adobe Stock
Getting Started