• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

ecommerce vente d'affiches avec visuel adobe stock : licence standard ou étendue ?

New Here ,
Apr 21, 2021 Apr 21, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour à tous !

j'ai un site ecommerce de vente d'affiches, je souhaiterais proposer des modèles avec juste un visuel adobe stock dessus, la licence standard peut elle suffire ou bien faut il la licence étendue d'après vous ?

Merci pour votre aide !

TOPICS
Licensing

Views

178

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Apr 23, 2021 Apr 23, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Il vous faut une licence étendue. https://stock.adobe.com/fr/license-terms#extendedLicenses

 

Regardez ici pour plus d'informations sur les licences : https://community.adobe.com/t5/stock/links-for-licensing-terms/td-p/11366788
(Avertissement : comme toujours en matière de licence, il s'agit de mon interprétation des règles. Je pense qu'elles sont correctes et que les conseils sont basés sur la lecture et l'interprétation des conditions de licence et sur l'utilisation équitable tant pour l'acheteur que pour l'artiste/la société de gestion de stock, mais je ne peux pas exclure que mon interprétation soit erronée. Je ne suis pas un employé d'Adobe).

 

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Oct 05, 2021 Oct 05, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Très bien merci pour la réponse, je m'en doutais un peu...

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Oct 06, 2021 Oct 06, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Avec plaisir!

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Nov 16, 2021 Nov 16, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, autre question, si j'achète un visuel background par exemple que j'utilise juste en fond de page et que j'ajoute d'autres éléments à la mise en page, faut-il toujours prendre une licence étendue ?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Nov 16, 2021 Nov 16, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Vous devez lire les conditions de licence avec beaucoup d'attention. Si l'arrière-plan est un point d'attraction principal, vous aurez besoin d'une licence étendue. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez probablement vous contenter d'une licence standard. Sachez toutefois que je ne suis pas avocat et que je ne dispose pas de formation formelle en droit des licences. Malheureusement, vous devez vraiment lire les conditions et décider en conséquence. Je ne peux pas vous épargner cette tâche.

 

Si j'étais avocat, je vous donnerais mes contacts et mes honoraires... 🙂

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Nov 16, 2021 Nov 16, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, je comprends que ce ne soit qu'un avis pas de souci mais ça m'aide quand même bien et je vous en remercie ! Pensez vous qu'un simple changement de couleur et une symétrie par exemple puisse suffire à se contenter d'un licence standard ?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Feb 04, 2022 Feb 04, 2022

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Excusez-moi pour la réponse tardive.

 

C'est l'utilisation qui détermine la licence nécessaire et non les modifications.

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Resources
Buy Adobe Stock
Getting Started