En français s'il vous plait .

Explorer ,
Jul 26, 2017

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour !

Je lance une première discussion en français pour tester le système et recueillir les premières impressions francophones.

Pour ma part je suis quand même triste que l'ancien forum Fotolia disparaisse et j'espère que ça ne présage pas d'une disparition totale de la plateforme Fotolia.

à vos plumes , bonne journée !

I understand your sadness about the closing of the Fotolia forum. I have been an active member for more than 10 years myself in Fotolia. That being said, I've never been able to participate in the French forum because of the isolation with Fotolia zones. This new forum gives us all an opportunity to learn from each other and communicate around the world.

Thank you for posting and I look forward to more communication from you!

-Mat Hayward

TOPICS
Fotolia

Views

5.2K

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more

En français s'il vous plait .

Explorer ,
Jul 26, 2017

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour !

Je lance une première discussion en français pour tester le système et recueillir les premières impressions francophones.

Pour ma part je suis quand même triste que l'ancien forum Fotolia disparaisse et j'espère que ça ne présage pas d'une disparition totale de la plateforme Fotolia.

à vos plumes , bonne journée !

I understand your sadness about the closing of the Fotolia forum. I have been an active member for more than 10 years myself in Fotolia. That being said, I've never been able to participate in the French forum because of the isolation with Fotolia zones. This new forum gives us all an opportunity to learn from each other and communicate around the world.

-Mat Hayward

TOPICS
Fotolia

Views

5.2K

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
Jul 26, 2017 4
Participant ,
Jul 26, 2017

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour!

On transfert toutes les machines, les clients sont invités à passer par Adobe, l'usine ferme!

Et en quelques jours, ça ne laisse pas de temps pour pleurer...

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Jul 26, 2017 0
LEGEND ,
Jul 26, 2017

Copy link to clipboard

Copied

Pas de panique Jonathan..."ils sont venus ils sont tous là" comme chantait  charles aznavour

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Jul 26, 2017 0
Adobe Employee ,
Jul 26, 2017

Copy link to clipboard

Copied

-Mat Hayward

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Jul 26, 2017 1
Explorer ,
Jul 26, 2017

Copy link to clipboard

Copied

Nice to meet you Mat.

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Jul 26, 2017 0
Participant ,
Aug 02, 2017

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour Matt, bonjour à tous.

Beaucoup de contributeurs français et autres se posent des questions sur l’avenir.

Pouvez-vous répondre à ces quelques questions pour que l'on puisse y voir plus clair. Évidemment on se doute que la « guerre commerciale » vous empêche de tout dire… mais quelques pistes, ce serait sympa !

- La fermeture du site Fotolia est elle envisagée ? déjà programmée ?

- Les rémunérations étant beaucoup plus intéressantes sur Fotolia, est t-il prévu qu’elles soient augmentées chez Adobe stock... si Fotolia disparait ?.

- Adobe stock prévoit-il de tenir compte de « l’exclusivité » comme sur Fotolia ?

- Adobe stock prévoit-il de tenir compte des « grades » Fotolia ?

- Y a t il des changements de prévus sur l’ergonomie du site Adobe stock ?. Beaucoup de fonctions pratiques nous manquent sur Adobe stock… dossiers, statistiques, etc…

Merci d’avance.

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Aug 02, 2017 3
Adobe Employee ,
Aug 03, 2017

Copy link to clipboard

Copied

I'm sorry but I don't have the answers to the questions you have asked. The Fotolia site is still functioning as normal for pre-existing contributors. You can still access your statistics there if necessary. The exclusivity program only benefits credits based sales at this point. I've not heard of any plans to start an exclusivity program with Adobe Stock at this time.

Your rank does still apply and Adobe Stock based sales do contribute to your Fotolia rank. The rank only provides benefits for Fotolia based sales as all Adobe Stock sales pay a flat rate of 33% of the price paid.

The Adobe Stock Contributor Portal is constantly evolving. I anticipate many new features in the days, months and years to come. We have a very talented, hard working and intelligent team whose sole responsibility is to make the Adobe Stock Contributor Portal the best in the industry.

Kind regards,

Mat Hayward

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Aug 03, 2017 1
Participant ,
Aug 05, 2017

Copy link to clipboard

Copied

Merci Mat pour votre réponse.

L'avenir reste donc très flou sur la pérennité du site Fotolia et nos avantages sur ce site par rapport à Adobe Stock. Espérons donc que plein d'acheteurs resteront sur le site historique !

Espérons aussi que nous serons prévenus plus de 10 jours avant quand il y aura des décisions importantes !!! Supprimer le forum sur Fotolia une semaine après l'avoir annoncé et pendant les vacances est un peu vache !!! (expression qui sera sans doute bizarre une fois traduite !)

Je reviens sur un point que j'avais évoqué.

Pouvez-vous nous expliquer pourquoi Adobe Stock ne propose pas l'exclusivité ? N'est-il pas important d'avoir des images que vos concurrents n'ont pas ? Je ne comprends pas votre choix.

Avez vous la possibilité de connaitre l'importance des images exclusives (venant donc uniquement des contributeurs exclusif Fotolia) sur vos ventes ?

Merci

Ch

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Aug 05, 2017 1
New Here ,
Aug 03, 2017

Copy link to clipboard

Copied

Hi Mat . Nice to meet you , first time on this forum , but long time in Fotolia pratically since origine . Hope that fotolia will continue even if it becomes Adobe and still under the same conditions with easy use for eveybody . Bonjour à tous les fotoliens , c'est certainement un plus de pouvoir échanger avec toute la plate forme en espérant que nous n'aurons pas trop de changements difficiles à gérer ..

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Aug 03, 2017 0
Participant ,
Aug 11, 2017

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour Matt,

Puis avoir une réponse à ma question du 5 août ?

Cordialement

Ch.

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Aug 11, 2017 0
Community Beginner ,
Jul 27, 2017

Copy link to clipboard

Copied

Salut à tous

Je découvre le nouveau forum....effectivement cela fait vraiment bizarre...

Bon courage à tous

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Jul 27, 2017 0
New Here ,
Jul 27, 2017

Copy link to clipboard

Copied

bonjour a tous,
oui, le nouveau forum est vraiment déroutant .
Désormais, nous pouvons lire dans d'autres pays.
désolé pour mon mauvais français 😉

salutations de l´allemagne

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Jul 27, 2017 0
Resources
Buy Adobe Stock
Getting Started