Forums Adobe

Guide ,
Nov 14, 2019 Nov 14, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Je suis complètement perdu dans ces forums, on ne retrouve pas la convialité qui existait sur Fotolia.

Je lance ce post comme on lance une bouteille à la mer, car je n'ai  plus aucun contact avec les anciens fotoliens français.....

TOPICS
Fotolia

Views

241

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Community Professional ,

Copy link to clipboard

Copied

Les nouveaux fora ont eu un démarrage difficile. Adobe y travaille, il y a des améliorations mais les fora spécifique à une langue ont disparue. 

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Guide ,
Nov 18, 2019 Nov 18, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Quelles améliorations ????? ces forums sont une jungle, au lieu de simplifier au contraire vous avez multiplié les difficultés, vous nous avez dégoutés 

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
community guidelines
Adobe Community Professional ,
Nov 20, 2019 Nov 20, 2019

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Des améliorations par rapport au démarrage de ce nouveau forum.

Je ne suis pas Adobe, donce je ne peut pas avoir dégouté quelqu'un (au moin pas ici).

Et je te donne raison: les nouveaux fora sont une catastrophe...

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
community guidelines
Participant ,

Copy link to clipboard

Copied

Tu as raison Foxytoul. Pour l'instant, on a perdu en convivialité dans les forums. On a aussi perdu en simplicité de navigation et en rapidité. On nous avait demandé de faire des "remontés" aupès de Karen et Julien... Je suppose que les améliorations arriveront, mais quand ? Pour l'instant ce qui me manque le plus c'est la recherche par mot-clé dans sont propre porte-folio. 

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
community guidelines