portfolio par ventes / par date impossible

Explorer ,
Nov 08, 2018 Nov 08, 2018

Copy link to clipboard

Copied

bonjour, je quitte peu a peu fotolia , et l'ergonomie d'adobe pour les contributeurs me laisse perplexe

comment peux t'on voir notre portfolio classé par vente ou par date

je ne le vois que par "popularité"  bref tout est mélangé

merci à vous

TOPICS
Fotolia

Views

442

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Participant ,
Nov 08, 2018 Nov 08, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Pour l'instant c'est impossible.

Adobe si tu nous lis... l'ergonomie de Fotolia était parfaite pour les contributeurs. Pourquoi tant de lourdeur sur Adobe stock ?

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Explorer ,
Nov 21, 2018 Nov 21, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Salut,

Pas de tri, pas de filtre, pas de recherche. Ça devient compliqué quand on plus de 100 images.

Est-ce une volonté d'Adobe ? En tout cas, c'est une méthode dans les nouveaux développements informatiques. On fait le minimum vital, et on attend le besoin du client. Le problème, c'est que en tant que contributeurs, nous ne sommes pas "client" ; on n'a donc pas beaucoup de valeur et donc de poids. Sauf que pas de contributeur, pas de client non plus.

Après, je ne suis qu'un petit contributeur amateur (niveau argent). Mais comment font les pros avec des milliers de fichiers ? Je me suis toujours demandé s'il n'avaient pas une autre interface...

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
community guidelines
Participant ,
Nov 22, 2018 Nov 22, 2018

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Je te confirme qu'il n'y a qu'une seule interface... et que sur AdobeStock c'est compliqué aussi pour moi de m'y retrouver dans mes 24 000 images.

J'essaie régulièrement, mais "fatigué" par la lourdeur de l'interface contributeur, je reviens toujours sur Fotolia. Espérons que l'ergonomie s'améliorera.

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
community guidelines