Problème abonnement

New Here ,
May 26, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, 

Suite à un abonnement à votre produit Adobestock il m'était impossible de résilier lors de la période d'essai. Je vous contacté déjà plusieurs fois et je suis resté sans réponse de votre part. 

C'est un produit que nous n'utilisons pas dans l'entreprise et je trouve cela très gênant de devoir encore payer 35 euros alors que je n'ai eu aucune réponse de votre équipe au tout début de la période d'essai.

Nous sommes déjà des clients depuis quelques temps et nous sommes très déçu de votre service. J'espère donc pouvoir obtenir un remboursement ou du moins la réponse de peut être quelqu'un de votre équipe. 

Merci d'avance pour votre réponse.

TOPICS
Account management, Plans and purchase

Views

225

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more

Problème abonnement

New Here ,
May 26, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, 

Suite à un abonnement à votre produit Adobestock il m'était impossible de résilier lors de la période d'essai. Je vous contacté déjà plusieurs fois et je suis resté sans réponse de votre part. 

C'est un produit que nous n'utilisons pas dans l'entreprise et je trouve cela très gênant de devoir encore payer 35 euros alors que je n'ai eu aucune réponse de votre équipe au tout début de la période d'essai.

Nous sommes déjà des clients depuis quelques temps et nous sommes très déçu de votre service. J'espère donc pouvoir obtenir un remboursement ou du moins la réponse de peut être quelqu'un de votre équipe. 

Merci d'avance pour votre réponse.

TOPICS
Account management, Plans and purchase

Views

226

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
May 26, 2020 0
Adobe Employee ,
May 26, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Please contact customer care, https://helpx.adobe.com/contact.html, for assistance with your issue.

EBQ

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
May 26, 2020 0
Resources
Buy Adobe Stock
Getting Started