• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Recherche une image sur adobe stock

New Here ,
Jun 23, 2018 Jun 23, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour je recherche une image assez précise c'est : Jeune femme japonaise avec mode de sabre des samouraïs. plus précisément sans le nommé j'ai repérer sur l'un des concurrents 123RF stock.

Moi qui paye un abonnement adobe stock hé j’arrive ps a trouvé cette image, pas normal.

Image que je cherche ci-dessous dans adobe stock. Merci de bien vouloir m'aider sil vous plait.

https://previews.123rf.com/images/evdoha/evdoha1012/evdoha101200387/8370937-jeune-femme-japonaise-av...

Views

205

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Community Expert , Jun 23, 2018 Jun 23, 2018

Il n’y a absolument pas de garantie qu‘un photographe d’un système concurent vend aussi ces images via Adobe stocks. Si on a besoin absolument de cette image et on ne la trouve pas, on a 2 possibilités:

  1. On achète une image similaire
  2. On va chez le concurent et on achète cette image.

Il existe sous stocks des images similaires.

Votes

Translate

Translate
Community Expert ,
Jun 23, 2018 Jun 23, 2018

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Il n’y a absolument pas de garantie qu‘un photographe d’un système concurent vend aussi ces images via Adobe stocks. Si on a besoin absolument de cette image et on ne la trouve pas, on a 2 possibilités:

  1. On achète une image similaire
  2. On va chez le concurent et on achète cette image.

Il existe sous stocks des images similaires.

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Resources
Buy Adobe Stock
Getting Started