• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Which camera and lens, and which software do you use?

Guru ,
Jan 08, 2018 Jan 08, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, à tous, j’ouvre cette question qui existait sur Fotolia et que je n’ai pas retrouvé sur ce forum... Ça peut être intéressant de comparer ses impressions sur le matériel employé...

Views

533

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Guru , Jan 08, 2018 Jan 08, 2018

Pour ma part, je prends mes images avec un D800 avec essentiellement deux objo un 24-70 et le 14-24.. puis je traite les images avec lightroom cc

Votes

Translate

Translate
Guru ,
Jan 08, 2018 Jan 08, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Pour ma part, je prends mes images avec un D800 avec essentiellement deux objo un 24-70 et le 14-24.. puis je traite les images avec lightroom cc

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Guru ,
Jan 10, 2018 Jan 10, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Personne ne veut discuter du matériel afin de réaliser ses photos et du logiciel employé...??

Nobody wants to discuss the material in order to realize their photos and the software used ...??

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Participant ,
Jan 27, 2018 Jan 27, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour Frederic ,

Peut-être pour relancer le fil...pour ma part je suis chez Canon avec un boîtier 70D doté soit du 17/55 ouvrant à 2.8 constant , soit 1' un 70/300 que je balade plus souvent que monté sur le boitier.J' ouvre mes raw avec cameraraw , puis finitions avec photoshop.

Bien cordialement

Jean-Michel

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Enthusiast ,
Jan 27, 2018 Jan 27, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Salut Fred,

moi je suis chez canon avec un 7D et un 50D. pour les objos,j'utilisais le 17/55 2.8 monté sur le 50D et le 100/400 L sur le 7D.

Mais bon se balader toujours avec deux boitiers cela commençait à faire un peu lourd.J'ai depuis peu fait l'acquisition du 28/300 L, et je dois dire que monté sur le 7D  cela me donne pas mal de possibilités.et enfin j'ai un objectif macro le 100mm.Il n'en reste pas moins que je reste une quiche en post-production et que je traite très peu mes photos.Logiciel gratuit photofiltre7.

Voilà,tu en sais un peu plus.

Amicalement

Papinou

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Guru ,
Feb 01, 2018 Feb 01, 2018

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Merci, à vous deux pour votre réponse, c'est intéressant de voir avec quel matériel et comparer les façons de faire de chacun. Bonne journée à tous et bonne continuation.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Resources
Buy Adobe Stock
Getting Started