Copy link to clipboard
Copied
Bonjour !
Avec Modeler et Stager, j'ai facilement créé un objet basique. J'obtiens facilement des images fixes par des caméras disposées en panoramique autour de cet objet. Mais je voudrais savoir si Stager permet aussi d'obtenir un film dans cette disposition. Comment procéder alors ? A moins que la version d'évaluation de Stager soit bridée ?
Bien cordialement.
Jacques Bajard
Hello, non Stager ne propose pas d'export video. La solution possible mais assez chronophage est de créer des des cameras selon le parcours voulu et de faire un rendu de chage image mais j'imagine qu'avec 24 images par secondes c'est à mon avis compliqué.
Sinon, il est possible d'exporter la scène dans un logiciels 3D comme Blender ou C4D et de faire une vidéo.
Voir même tester dans AERO si le rendu souhaité est possible avec ce dernier.
Copy link to clipboard
Copied
You can't make animation and export move from Stager for now, unfortunately.
Copy link to clipboard
Copied
Hello, non Stager ne propose pas d'export video. La solution possible mais assez chronophage est de créer des des cameras selon le parcours voulu et de faire un rendu de chage image mais j'imagine qu'avec 24 images par secondes c'est à mon avis compliqué.
Sinon, il est possible d'exporter la scène dans un logiciels 3D comme Blender ou C4D et de faire une vidéo.
Voir même tester dans AERO si le rendu souhaité est possible avec ce dernier.