• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Est-il possible d'utiliser des polices Adobe en dehors des logiciel Adobe?

Explorer ,
Apr 05, 2020 Apr 05, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, 

Pour la réalisation d'un logo, j'ai utilisé une police de la bibliothèque TypeKit Adobe.

Mon client adore cette police et me demande comment faire pour utiliser cette même police pour ces dossiers. Il ne posséde pas de logiciel Adobe mais utilise Word de Microsoft.

Je vous remercei d'avance pour vos réponses et je vous souhaite à tous de bien prendre soin de vous, de vos familles et de vos proches en ce moment troublant. 

TOPICS
How to , Open Type FDK

Views

340

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

LEGEND , Apr 06, 2020 Apr 06, 2020

Les "Adobe Fonts" sont inclus avec un abonnement et vous ne pouvez pas les partager. Certain polices peut etre acheté. Quelles polices aime-t-il?

Votes

Translate

Translate
LEGEND ,
Apr 06, 2020 Apr 06, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Les "Adobe Fonts" sont inclus avec un abonnement et vous ne pouvez pas les partager. Certain polices peut etre acheté. Quelles polices aime-t-il?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Explorer ,
Apr 07, 2020 Apr 07, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Merci,

J'ai trouvé ce lien lors d'une recherche après l'envoie de la question.

https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fhelpx.adobe.com%2Ffr%2Ffonts%2Fsystem-subscription-requ...

 

Le client voulais continuer à travailler avec la police que j'ai choisi pour la création de son logo. Il s'aggit de la police "Obliqua Sans". 

 

Vous me dites qu'il est possible d'acheter les polices. Quelle est la manoeuvre pour l'achat des polices?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
LEGEND ,
Apr 07, 2020 Apr 07, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Il y a beaucoup des affaires et des personnes qui creé les polices, et il n'y a qu'un magazin pour acheter ca. Certain fonts sont priveé or exclusivement pour ceux qui ont des abonnements. Le famille de police "Oblique" est creé par un individuel, Cesar Puertas, de Bogotá, Colombia. Il n'y pas un seul magazin avec toutes ses polices, et son propre site internet est fermé. Mais jais trouvé un vendeur pour vous:  https://www.fontshop.com/families/itc-obliqua/buy

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Explorer ,
Apr 08, 2020 Apr 08, 2020

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Merci,

j'ai chercher mais je n'avais pas trouvé.
Encore merci.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines