Welcome Dialog

Welcome to the Community!

We have a brand new look! Take a tour with us and explore the latest updates on Adobe Support Community.

PROBLEME POLICE SOURCE SANS PRO ET SOURCE SANS PRO OTF

New Here ,
Jun 02, 2021 Jun 02, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour à tous,

je rencontre un soucis avec la police Source Sans Pro. Sur mon PC à domicile, ou j'ai commencé la mise en page de mon document, j'ai bien la police Source Sans Pro. En revanche au bureeau lorsque je reprends mon documents sur un autre PC la police ne s'active pas et je ne trouve que la Source Sans Pro OTF.

Pas de problème me direz vous ! Beh si, mon document fait 128 pages et l'oeil de la SourceSans Pro OTF est légèrement plus grand, ce qui me décale tout mon texte et donc ma mise en page. Sur 128 pages chaînées, autant dire que c'est la catastrophe !

Si quelqu'un a une piste pour résoudre ce problème ou un conseil je suis preneur !

D'avnce merci.

Bien à vous.

Frédéric

Views

33

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Community Professional ,
Jun 18, 2021 Jun 18, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Est-ce qu'il s'agit de la version disponible sur Google Fonts et installée dans le système ou la version disponible avec Adobe Fonts? En tout cas, une chose est certaine, tu as 2 versions différentes. Il faut juste choisir celle que tu souhaites conserver : soit installer la version de Google (qui est une OTF, TTF flavoured), soit celle d'AdobeFonts, (qui est une OTF T1 flavoured)

Capture d’écran 2021-06-18 à 19.58.05.jpgCapture d’écran 2021-06-18 à 20.06.05.jpg

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines