Problèmes récurrents avec Acrobat Pro
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Je vous écris pour exprimer mon exaspération face aux plantages systématiques d’Acrobat Pro lorsque j’ouvre des fichiers PDF contenant des plans. Après avoir cherché une solution, j’ai constaté que de nombreuses personnes rencontrent exactement le même problème, comme en témoignent les forums, et pourtant aucune réponse ni correctif de votre part.
Il est inadmissible qu’un logiciel que je paye au prix fort chaque mois soit incapable de faire ce que des applications gratuites comme Xodo PDF gèrent sans aucun souci.
À ce jour, je n’ai reçu aucune réponse satisfaisante ni aucune correction de votre part. Je considère donc que votre service ne répond pas à mes besoins et ne justifie plus son coût. Je vous demande donc la suspension immédiate de mon abonnement.
De plus, il est hors de question que je paye des frais de résiliation pour un service défaillant dont vous n’assurez même pas le suivi.
Dans l’attente d’une confirmation rapide de votre part,
Copy link to clipboard
Copied
in the future, to find the best place to post your message, use the list here, https://community.adobe.com/
p.s. i don't think the adobe website, and forums in particular, are easy to navigate, so don't spend a lot of time searching that forum list. do your best and we'll move the post (like this one has already been moved) if it helps you get responses.
<"moved from using the community bugs">